Le ringard selon vous

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Charlybat, le 20 août 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les jeans très clairs, un peu informes... (surtout sur les hommes, la version avec plein de poches, de surpiqures.. bah!)
    Les pattes d'élephant immenses
    Les ensembles et les twin set
    Je reviendrai :d

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La banane :d. C'est une horreur ce truc.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Y'a des trucs que vous classez ringards que j'aime sans me sentir ringarde, genre le patte d'eph très patte d'eph. Bon, OK, c'est tout mais quand même !

Je dirais :

les gros pulls informes
    les bandanas
    les bananes
    les casquettes (sauf gavroche)
    les tee-shirts à motifs abstraits du genre taches, etc.
    les tee-shirts et jeans à strass
    le faux rasoir en collier
    le look skateur
    les sweat-shirts, sauf rares exeptions

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Arrgh moi aussi.. à 17 & 18 ans vous trouvez ça normal vous?! :yawn:

Sinon à part les trucs évidents genre sandales+chaussettes, banane, etc.. j'ai pas grand chose qui me vient à l'esprit, c'est un look tout entier qui est ringuard pour moi ^^ après, quelqu'un qui s'habille sans aucun goüt ni style peut porter telle ou telle fringue, & cette fringue peut être bien portée & bien assortie par quelqu'un qui a du goût (enfin j'parle pas des trucs irrécupérables genre le pull en laine motif bucheron XD)

Hawi je déteste tout ce qui est 100% synthétique d'une manière générale, & aussi les marques affichés trop ostensiblement, càd logo "D&G" ou "Gucci" qui te saute à la gueule, beuârgh ça ça craint.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis d'accord avec tout ce qui a été cité, j'ajoute juste les baskets genre air max ou tn portées avec un look feminin (ou meme sans d'ailleurs) je trouve que ça casse tout quoi. Surtout si elles sont un peu abimées.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah ah, c'est pas faux, quelle que soit la manière dont elle est assortie, c'est ringard!

Chargement...