Le robot flippant qui taille des pipes, probablement le pire objet dans lequel mettre sa bite

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 28 avril 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. finch

finch
    Expand Collapse
    “Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous.”

mais c'est quoi cet article WTF
    je me suis trompée de site ou quoi ?
    mais même pour rire
    mais ????
    c'est TPMP ou quoi ?
    :facepalm:

Tzig0ne, Catsounette, DrowningLorelei et 18 autres ont BigUpé ce message.
  3. finch

finch
    Expand Collapse
    “Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous.”

@eloylö Tout à fait d'accord avec TOI , je sais même pas si ça peut intéresser des lycéens ce type d'article

sur la page FB de madz , le titre de l'article c'est " CECI EST LE SHEITAN ET IL FAUDRAIT LE JETER DANS UN VOLCAN."

OK DONC Sheitan qui est l'équivalent du diable dans la culture oriental, bizarrement ça m'a un peu choquée que tu l'utilise aussi légèrement pour ce genre d'article.
    Peut être que je suis trop sensible mais je vois pas trop ce que fait ce terme, dans un article de sexe ( qui ne vole pas haut en terme d'intérêts)

#3 finch, 28 avril 2017
    Dernière édition: 28 avril 2017
    Ruban, Adybou, Biscotte Mulotte et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    Poincaré de Kaamelott, Enquêtrice Sherlockienne du topic SOS Madmoizelle contre l'invasion des Illumymynatis.

franchement moi ça me choque pas plus que ça, je pensais même que ça existait déjà.
    Ya bien déjà des poupées gonflables ou des mannequins en silicones etc...donc je vois vraiment pas la différence.
    Du coup, je trouve pas non plus l'article trés necessaire....

Songi songi, Ruban, Biousse et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Red Moon

Red Moon
    Expand Collapse

a part me faire super rire
    curieuse de la nouveauté mais pas dans tout les domaines, je me demande ou est l''intéressement dans cette article et cette machine bonne pour la poubelle

finch a BigUpé ce message
  6. Mad'moizelle Meredith

Mad'moizelle Meredith
    Expand Collapse
    Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux : ça vous semblera juste plus long.

J'ai rarement vu une vidéo aussi malaisante.

Petite pensée à la personne qui a dut écrire un texte pour faire l'éloge de ce produit et qui a surement perdu toute foi en l'humanité :yawn:

Chloé P., AprilMayJune, BulleColoree et 8 autres ont BigUpé ce message.
  7. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

Oh mon Dieu, c'est tellement bizarre.
    J'ai pas pu m’empêcher de me dire que ça pouvait être sympa pour faire une blague..

Alune a BigUpé ce message
  8. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Ma première réaction a été de me dire qu'un robot était capable de faire ce que moi je refusais de faire. Et puis, j'ai eu envie d'envoyer l'article à mon chéri pour délirer.

Mais en fait la vidéo est tellement dérangeante que je pense qu'il aurait été choqué...

eloylö a BigUpé ce message
  9. leyatte

leyatte
    Expand Collapse

Le fameux flou autour de la ligne éditoriale de Madz dans toute sa splendeur.

Etoile d-araignée, Shewrites, Tzig0ne et 18 autres ont BigUpé ce message.
  10. GangstaMerguez.

GangstaMerguez.
    Expand Collapse
    Demain dès l'aube.

11. Petious

Petious
    Expand Collapse

ben c'est un robot qui suce, quoi.
    tu m'étonnes que tu vois pas la beauté si t'as pas de bite. (pas que tu trouves ça forcément cool à partir du moment ou t'as une bite, hein)
    alors perso, je trouve aussi la vidéo malaisante, mais ce qui me gêne le plus c'est le mépris de cet article.

Marie Requin, Chocapiix, Biousse et 6 autres ont BigUpé ce message.
  12. polar-o-ids

polar-o-ids
    Expand Collapse
    C'est pas jonti d'être mêchant.

Encore un article sexe d' @AnoukPerry où l'appareil génital est appelé avec des mots d'un registre grossier... Moi qui étais souvent amatrice des articles sexo de Madz pour leur nuance et leur humour, je ne m'y retrouve plus du tout... Peut-être est-ce moi qui vieillit aussi.

Lis, Erinda, Tzig0ne et 11 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...