Le Rock Allemand

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par DanaoSuisse, le 17 février 2007.

1. DanaoSuisse

DanaoSuisse
    Expand Collapse

Bonsoir !
    Je voulais ouvrir ce sujet qui me tenais à coeur tout particulièrement, sur la scène rock allemande.
    Je dois présenter une certification orale de conpétences sur ce thème, et puis je voulais échanger un peu mon avis avec certaines personnes qui connaissent les valeurs sûres ! + mes KillerpilZe que je peut pas m'empêcher d'ajouter =) ( On ne parle pas ici biensur de Tokio Hotel )

_ Böhse Onkelz ( 18 albums ) 1980-2005
    Mes chansons préférées : Superstar ( Adios ), Nur die Besten sterben Jung ( Wir hab'n noch lange nicht genug ), Schöne Neue Welt ( Weißes Album )

_ Rammstein ( 7 albums ) 1994-...
    Mes chansons préférées : Mutter ( Mutter ), Rosenrot ( Rosenrot ), Sonne ( Mutter ), Ich will ( Mutter )

_ die Killerpilze ( 1 album ) 2005-...
    Mes chansons préférées : Ich hasse dich, Ich kann auch ohne dich, Ferngesteuert ( Invasion der Killerpilze )

_ Nina Hagen ( 16 albums ) 1970-....
    Mes chansons préférées : African Reagge, New-York

_ Die Ärzte ( 24 albums ) 1982-...
    Mes chansons préférées : Schunder-Song, Deine Schuld, Männer sind Schweine, Wie es geht ( Bäst Of )

_ Oomph! ( 9 albums ) 1989-...
    Mes chansons préférées : Augen Auf!, Anniversary ( Wahrheit oder Pflicht ), Traümst du, Gott ist ein Popstar ( GlaubeLibeTod )

_ Die Toten Hosen ( 20 albums ) 1982-...
    Je ne connais pas assez pour exprimer mes préférences.

Si vous en connaissez d'autres je suis preuneuse =)

2. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Nina Hagen <3. Je l'aiiiiiime.
    Rammstein, j'ai l'album Mutter qu'on m'avait offert, mais j'aime pas plus que ça, disons en passant, quoi.
    Euh les autres par contre je connais pas, je file me renseigner de ce pas.

3. Ethyline

Ethyline
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'en connais quelques uns, mais ils chantent en anglais... c'est considéré comme du rock allemand quand même?

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne connais que Rammstein, et sans plus.

5. lycantrophie

lycantrophie
    Expand Collapse
    Musique Addict

Böhse Onkelz /Die Toten Hosen / rammstein sont les 3 seules choses que je trouvent bien en allemagne...

edit: ah non j'aime bien faire mes courses là bas aussi.

6. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Je connais que Rammstein (j'aime toutes leurs chansons, impossible d'en choisir en particulier ><) et Oomph!
    Mais j'aimerais beaucoup connaitre die Killerpilze aussi, ça fait longtemps que j'en entends parler.

7. pin up

pin up
    Expand Collapse

bohse première période alors, à l'époque de Mexico etc

8. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Je connais de nom que Rammstein (et Tokyo Hotel ahah). J'ai beau faire de l'allemand depuis bientôt 10 ans (!), le parler ne me dérange pas mais je trouve que la langue chantée rend vraiment mal :confused:.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Nina Hagen &#9829;

10. pin up

pin up
    Expand Collapse

j'adore la langue allemande, c'est râpeux, rocailleux et ça pète bien !

11. EmY's tOuch

EmY's tOuch
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Depuis toujours, je trouvais que la langue allemande était dure, mais en la découvrant chantée, je ne m'en lasse pas!! Je trouve ça extraodirnaire que des sons qui ne sont pas forcement agréable à entendre, deviennent si artistiques sur une fond de musique (l)(l)(l)

12. pin up

pin up
    Expand Collapse

C'est plus profond que le coulis anglais jtrouve !

Chargement...