Le Rock Werchter 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 24 février 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Rock Werchter 2012.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Madame Pipi

Madame Pipi
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Plus qu'heureuse !!!!! J'ai déjà ma place pour le 1er juillet *_* !!!!

3. Iamalittlepea

Iamalittlepea
    Expand Collapse
    Mélange instable

Waouh quelle prog!

Juste, pour chipoter mais pas tant que ça: Red Hot Chili PepperS. ;) D'ailleurs, la veille, ils seront au Stade de France...

4. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Nonononononononon fallait paaaas faire un sujet sur çaaaaaaa ...... Bon en fait si, c'est cool pour les Mad qui ne connaissaient pas encore (j'en étais il y a un mois ). Mais la çà fait deux jours que je débat intensément avec mon compte en banque (oui je parle aux objets inanimés ET au concepts virtuels également ) pour savoir si j'y vais ou pas.... Et du coup cet article ne fait que me tenter encore plus, grrrr !
    J'ai vraiment vraiment envie d'y aller mais en dehors du budget, personne autours de moi n'est vraiment motive pour l'instant, snif :tears: Indignes fan de rock !! :rockon:

5. yeyine

yeyine
    Expand Collapse
    En hibernation

Rhaaaaaaaaaaaaaa j'ai mes tickets-combiiiiiiiiiii.....
    Tous les ans je me dis que c'est le dernier et à chaque fois j'y retourne. C'est une drogue !!!! J'en ai pas raté un depuis 1998

Chargement...