Le Roi Lion a son Honest Trailer !

16 Janvier 2013
132
671
654
32
Besançon
BEST VIDEO EVER !

J'ai ri ! Nan mais genre VRAIMENT ri ! Avec du bruit, les larmes qui montent aux yeux et tout. Je crois que j'avais jamais vraiment ri devant une vidéo Youtube de ma vie en fait !

MADE MY FUCKING DAY !
 
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
Depuis que j'ai vu cette vidéo je n'arrête pas de chanter les chansons... Je vais traumatiser des enfants.
 
30 Juin 2013
17
1
154
Hahaha !! Pas mal :d
Mention spéciale à la chanson d'introduction remixée....il n'empêche que j'ai toujours voulu savoir ce que les paroles signifiaient...il doit forcément y avoir une traduction sur le net !
 
24 Mai 2012
869
5 260
5 064
ceel;4779477 a dit :
Hahaha !! Pas mal :d
Mention spéciale à la chanson d'introduction remixée....il n'empêche que j'ai toujours voulu savoir ce que les paroles signifiaient...il doit forcément y avoir une traduction sur le net !

Ben du coup j'ai cherché et j'ai pas trouvé donc si tu as une traduction je suis preneuse aussi :happy:

Sinon ben il me semble que c'est du swahili (vu que (entre autre) Simba = lion en swahili) mais Google trad est pas sympa donc si une Madz comprend ça serait cool :happy:
 
30 Juin 2013
17
1
154
songi-songi;4779728 a dit :
ceel;4779477 a dit :
Hahaha !! Pas mal :d
Mention spéciale à la chanson d'introduction remixée....il n'empêche que j'ai toujours voulu savoir ce que les paroles signifiaient...il doit forcément y avoir une traduction sur le net !

Ben du coup j'ai cherché et j'ai pas trouvé donc si tu as une traduction je suis preneuse aussi :happy:

Sinon ben il me semble que c'est du swahili (vu que (entre autre) Simba = lion en swahili) mais Google trad est pas sympa donc si une Madz comprend ça serait cool :happy:
J'ai trouvé !!! J'espère que tu es à l'aise avec la langue de Shakespeare !
Tu clique sur une phrase et ça t'explique tout !

http://rock.rapgenius.com/Elton-john-circle-of-life-lyrics#note-1718643
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
jazs;4779280 a dit :
BEST VIDEO EVER !

J'ai ri ! Nan mais genre VRAIMENT ri ! Avec du bruit, les larmes qui montent aux yeux et tout. Je crois que j'avais jamais vraiment ri devant une vidéo Youtube de ma vie en fait !

MADE MY FUCKING DAY !
MAIS TELLEMENT ! :non:

Elle est juste ouf cette vidéo ! Je vénère ce dessin animé au plus haut point, c'est le film que j'ai le plus vu de toute ma vie. Et ils ont réussi à se moquer gentiment sans le saccager et en restant drôle.

Les remix des chansons sont juste terrible, j'en pleurais de rire :yawn:

Par contre je suis étonnée de ne jamais avoir vu ailleurs la théorie de "y a que 2 mâles dans la tribu, Mufasa et Scar et manifestement Nala n'est pas la fille de Scar donc..." :lunette:
 
24 Mai 2012
869
5 260
5 064
ceel;4779767 a dit :
songi-songi;4779728 a dit :
ceel;4779477 a dit :
Hahaha !! Pas mal :d
Mention spéciale à la chanson d'introduction remixée....il n'empêche que j'ai toujours voulu savoir ce que les paroles signifiaient...il doit forcément y avoir une traduction sur le net !

Ben du coup j'ai cherché et j'ai pas trouvé donc si tu as une traduction je suis preneuse aussi :happy:

Sinon ben il me semble que c'est du swahili (vu que (entre autre) Simba = lion en swahili) mais Google trad est pas sympa donc si une Madz comprend ça serait cool :happy:
J'ai trouvé !!! J'espère que tu es à l'aise avec la langue de Shakespeare !
Tu clique sur une phrase et ça t'explique tout !

http://rock.rapgenius.com/Elton-john-circle-of-life-lyrics#note-1718643

Merciiii :puppyeyes: (comme une belle cruche j'ai même pas pensé à faire la recherche en anglais :rire:)
Et du coup je comprends pourquoi Google trad voulait que je mette le Zulu à la place du Swahili*... C'est du Zulu :rire:

*Et pourquoi mon pote qui parle Swahili ne comprend pas les paroles :lol:
 
T

terrific-fluffy-bunny

Guest
"Oh I just can't wait for my dad to diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie"


Sinon je l'ai pas compris comme ça son passage avec Hakuna Matata ^^

Pour moi, c'est du style: hé, mon père vient de mourir mais c'est cool je chante tranquille pépère!

Parce que finalement quand on regarde l'enchaînement des événements, c'est un peu what the fuck...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes