Le roman « Bienvenue à Night Vale » sort en librairies !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 16 mars 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Cordonbleu

Cordonbleu
    Expand Collapse
    'La mandarine sort l'artichaut de l'anonymat'

@Mymy tu viens tellement de niquer ma productivité pour la semaine ! J'ai écouté les premiers épisodes alors que j'ai de la physique à faire...:facepalm:
    Merci pour cette chouette découverte :fleur:

Mymy a BigUpé ce message
  3. memed

memed
    Expand Collapse

Je savais pas qu'ils allaient le traduire en français, tiens. Je l'ai fait venir des US à sa sortie, disons que je voulais pas attendre jusqu'a une éventuelle traduction :d

4. Dimi

Dimi
    Expand Collapse
    vivement la retraite

HAAAAA mais trop bien !
    J'ai peur d'être déçue mais c'est trop bien ! :rainbow::paillettes::dowant::joy::caprice::gnih:

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

J'en suis à 150 pages et c'est vraiment PAS DU TOUT DÉCEVANT :puppyeyes:

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  6. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

Hm :hesite:. Quand ça parlait de ça sur Tumblr, j'ai toujours cru que c'était lié à Supernatural. Je viens donc de découvrir que j'avais rien compris et que je suis passé à côté d'un truc :facepalm:.

7. Lise McDelusional

Lise McDelusional
    Expand Collapse

C'est vraiment cool que ça sorte en France! J'aurais jamais cru. C'est bien pour eux. Ils le méritent tous.

8. Lara_A

Lara_A
    Expand Collapse

Hello!
    Il y a une communauté de fan français qui ont déjà traduit le podcast et qui rend vraiment bien! http://valnuit.blogspot.ch/
    A bon entendeur ;)

Babitty Lapina a BigUpé ce message
Chargement...