Le Rose Universel de l'Oréal : quoi en penser ?

A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas du tout attirée par ce genre de produit, et si jamais c'était le cas, je m'orienterai plus vers Clarins que L'Oréal c'est net. J'aurai trop peur de me retrouver avec un résultat ne collant pas avec le reste du maquillage ou tout bêtement moi.


(juste une remarque mais le pH ne se note pas PH mais pH...)
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Je l'ai gagner grâce au concoure mad' l'oréal
Je l'aime bien il est discret, rend juste les lèvres plus jolies si on ne passe qu'une couche.
Avec deux couches il est trop flashy pour moi, mais avec une seule couche il est parfait.
Je le met presque tout les jours.

Sinon son aspect est étrange on dirait un faux tube en plastique transparent, comme ceux qu'on avait quand on étais petites.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
y'a aussi le gloss smashbox, le too faced etc...
j'ai mis à la fois le moins cher (bourjois), mais aussi ceux de clarins pour montrer le copiage. Linda reprend déjà toutes les marques qui le font dans son article sur le Rose sur mesure Bourjois, je ne voulais pas tomber dans la redite...
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
J'ai celui cité précédemment : le Dior Lip Glow qui est juste génial ! Il sent ultra bon je l'aime (et surtout j'ai jamais eu de résultat foireux avec).
ça peut faire gadget mais pour les filles qui ne trouvent de teinte qui leur convient c'est l'idéal (enfin s'il réagit correctement)
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Lux-;2070434 a dit :
Je suis tombée dessus vendredi dernier chez Sephora et il était à 15? ! Je l'avais trouvé rigolo mais c'est vraiment trop cher pour moi. Ce qui me plaisait c'était que la couleur reste super longtemps, pratique quand on a pas le temps de faire des retouches dans la journée...

non mais Sephora c'est l'arnaque pour les marques qui se vendent en grandes surfaces. Ils se font une belle marge ! Prends les mascaras Bourgeois ils sont vendus 6/7? de plus qu'en GMS
 
21 Avril 2010
15
7
1 054
POISSY
je l'ai acheté et franchement j'adoooore. J'adore l'odeur agrumes, j'adore le rendu (pratique pour un maquillage vite fait et un rendu naturel des lèvres). Quand je veux une couleur plus soutenue j'en mets 2 couches ... et le raisin rose fluo transparent .... c'est ce qui m'a fait craquer, comme dit plus haut, ca m'a rappelé mes rouges a levres factices quand j'étais petite <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes