Le Rose Universel de l'Oréal : quoi en penser ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 28 février 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne suis pas du tout attirée par ce genre de produit, et si jamais c'était le cas, je m'orienterai plus vers Clarins que L'Oréal c'est net. J'aurai trop peur de me retrouver avec un résultat ne collant pas avec le reste du maquillage ou tout bêtement moi.

(juste une remarque mais le pH ne se note pas PH mais pH...)

3. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Je l'ai gagner grâce au concoure mad' l'oréal
    Je l'aime bien il est discret, rend juste les lèvres plus jolies si on ne passe qu'une couche.
    Avec deux couches il est trop flashy pour moi, mais avec une seule couche il est parfait.
    Je le met presque tout les jours.

Sinon son aspect est étrange on dirait un faux tube en plastique transparent, comme ceux qu'on avait quand on étais petites.

4. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

y'a aussi le gloss smashbox, le too faced etc...
    j'ai mis à la fois le moins cher (bourjois), mais aussi ceux de clarins pour montrer le copiage. Linda reprend déjà toutes les marques qui le font dans son article sur le Rose sur mesure Bourjois, je ne voulais pas tomber dans la redite...

5. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

J'ai celui cité précédemment : le Dior Lip Glow qui est juste génial ! Il sent ultra bon je l'aime (et surtout j'ai jamais eu de résultat foireux avec).
    ça peut faire gadget mais pour les filles qui ne trouvent de teinte qui leur convient c'est l'idéal (enfin s'il réagit correctement)

6. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

non mais Sephora c'est l'arnaque pour les marques qui se vendent en grandes surfaces. Ils se font une belle marge ! Prends les mascaras Bourgeois ils sont vendus 6/7? de plus qu'en GMS

7. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Il faut mieux prendre le bourgeois ou celui-là ?

8. hirosaki

hirosaki
    Expand Collapse
    Mélange instable

je l'ai acheté et franchement j'adoooore. J'adore l'odeur agrumes, j'adore le rendu (pratique pour un maquillage vite fait et un rendu naturel des lèvres). Quand je veux une couleur plus soutenue j'en mets 2 couches ... et le raisin rose fluo transparent .... c'est ce qui m'a fait craquer, comme dit plus haut, ca m'a rappelé mes rouges a levres factices quand j'étais petite <3

Chargement...