Le rouge à lèvres

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
J'aime beaucoup le rouge à lèvre, mais seulement le rouge bien rouge :happy:

J'en met de temps en temps. Pour le quotidien, je l'estompe un peu
pour qu'il ne soit pas trop flashy (je le "mélange" avec du baume hydratant pour éviter d'avoir les lèvres sèches. D'ailleurs si vous avez des conseils pour ce problème, parce que bon, avec le rouge à lèvre ce n'est pas très joli..). En soirée par contre je le met un peu plus en valeur.

J'ai les lèvres assez pulpeuses aussi, donc le gloss c'est no way. J'ai l'impression d'avoir une bouche énooorme quand j'en met, et puis je ne trouve pas ça très joli :erf:

Je n'en utilise qu'un pour le moment : le rouge vedette de Dior (cadeau du Coupain, il aime beaucoup que j'en mette m'voyez.. :winky:)


rouge-levres-rouge-L-3.jpeg
 
27 Janvier 2011
380
974
4 024
33
Brive-la-Gaillarde
Je m'y interesse depuis très peu de temps, en fait la derniere fois que je suis allée chez Yves Rocher, j'ai vu deux couleurs magnifiques de la gamme Couleurs Nature

Pistil rouge
38747.jpg


Gelée cerise
37549.jpg


Mais je les porte pas beaucoup.. Déjà parce qu'à la fac j'ose pas trop <_< j'ai un peu peur d'avoir des remarques , parce qu'ils sont malgré tout voyant..
Et aussi parce que j'ai vraiment un mal fou à bien le mettre, en plus j'ai souvent des petites peaux sur mes lèvres, bref j'ai pas des belles lèvres :sad:

Du coup j'ai acheté un autre rouge à lèvre (juste un petit rond à mettre dans un poudrier custom), beaucoup plus discret et que j'applique au doigt, là ça va.

Sinon je suis super fan du rouge à lèvre, des gloss, c'est vraiment quelque chose qui met en valeur et sublime un visage :)
 
31 Janvier 2010
11
4
4 664
Bordeaux
J'en porte souvent. Du rouge ROUGE. Même mon labello est rouge avec légère coloration. J'utilise le crayon à lèvre rouge (celui qui empêche que ça bave de trop) sur toute la bouche: ça tient mieux. Et quand le rouge à lèvre s'en va, il reste encore la base du crayon dessous.
 
31 Janvier 2010
11
4
4 664
Bordeaux
EcstaticDrug;2038066 a dit :
Je ne trouve pas que le vrai rouge soit dur à assumer, c'est juste que comme l'a dit je-sais-plus-qui avant, ça impose d'être vraiment parfaite de la tête aux pieds. Je me vois mal porter du rouge rouge avec des converses et un vernis déjà écaillé...

Moi j'aime bien casser le côté sophistiqué avec du vernis écaillé et des converses: PUNK IS NOT DEAD. ;)
 
B

boreale-2

Guest
J'ai vraiment que 3 rouges à lèvre que je met on peut dire quotidiennement.
D'abord le bourgeois Sweet Kiss, Beige lumineux. Assez discret :)
beige_lumineux_58.jpg


Ensuite, un Chanel Rouge Allure, Prodigious

Chanel-Allure-Lipstick-No-40-Prodigious-3-5g-0-12oz.jpg

C'est mon préféré <3 il fait des lèvres toutes roses mais naturelles, et c'est de la bonne qualité!

Et enfin, mon Rouge Baiser de Chantal Thomas pour Nivéa
4005808873203.jpg


Le problème, c'est que dans ma tête le rouge va surtout aux brunes, et moi je suis blonde foncée, le teint pale et les yeux verts, alors j'ai l'impression que je fais un peu hs parfois avec mon rouge à lèvre rouge.

Vous en pensez quoi ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Denaxor;2038101 a dit :
Le problème, c'est que dans ma tête le rouge va surtout aux brunes, et moi je suis blonde foncée, le teint pale et les yeux verts, alors j'ai l'impression que je fais un peu hs parfois avec mon rouge à lèvre rouge.

Vous en pensez quoi ?

Une fille de ma classe a le même "profil" que toi et le rouge à lèvres rouge lui va divinement bien. Ça souligne son teint pâle, et l'effet est très beau, très sophistiqué.


Pour celles qui ont des petites peaux sur les lèvres, le gommage aide à les enlever, et à faire des lèvres lisses et douces. Ensuite il suffit de les hydrater et de poser le rouge à lèvres une fois que le baume a bien pénétré.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'aime beaucoup le rouge à lèvre, mais sur les autres. Mes lèvres sont toujours sèches, toujours gercées, et toujours en train de desquamer (miam), ce qui fait que je passe surtout ma vie à d'abord essayer de trouver LE baume à lèvre qui me rendra des lèvres belles, douces et lisses, pour ensuite passer au rouge à lèvre.

Mon rêve, ce serait un rouge à lèvre bien rouge mais pas vif. Mais comme niveau maquillage, je charge énormément mes yeux, avec du rouge à lèvres en plus, je risquerais de vite virer péripatétipute, donc je ne sais même pas si j'arriverai à en porter en fait, vu que si je ne me maquille pas ou peu les yeux on me donne tout de suite l'air malade ou fatiguée (vive les yeux très clairs).

Mais un jour peut-être.
 
A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2038149 a dit :
Il existe des gommages spécial lèvres ou c'est du normal pour visage que tu mets?

Non y'en a des spéciaux.
J'utilise le Bubble Gum de chez Lush, il est pas mal et il sent trop bon <3. Je l'avais eu en cadeau, j'aurai eu du mal à l'acheter comme ça.
Gommage-bubble-gum-.jpg


Mais je pense que tu peux en fabriquer avec du sucre et du miel. Il doit y avoir des recettes maison (genre celle-ci).
 
B

boreale-2

Guest
Treize;2038132 a dit :
Une fille de ma classe a le même "profil" que toi et le rouge à lèvres rouge lui va divinement bien. Ça souligne son teint pâle, et l'effet est très beau, très sophistiqué.

Je vais encore me plaindre, mais le fait est que je trouve que je n'ai pas les traits assez fins, et ma bouche est pulpeuse, alors avec un rouge à lèvre rouge ça ressort vachement et je trouve ça presque disgracieux sur moi. Faudrait que je demande à mes coupines (pas à mon amoureux, je sais d'avance qu'il n'aimera pas!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Très bon sujet!

Rapport aux rouges à lèvres

Quand j'étais petite je piquais ceux de ma maman, qui elle en met systématiquement dès qu'elle sort (c'est son seul trait de maquillage d'ailleurs). Puis après j'ai eu les fameux gloss Debby à tous les goûts possibles.

Mais ce que récemment que j'ai commencé à vraiment en mettre. Pendant mes études j'assumais pas vraiment, je mettais plus du gloss.

Rouges à lèvres


Tous les jours j'alterne entre le Crystal Beige d'Estée Lauder

265097.jpg


* Le Romance de Biguine (je trouve pas de photos)

* Le Rose fresque d'agnès b
RougebperfectRougetulipe300x300.jpg

Et le week-end je me lâche un peu plus avec le Crysal Orchid d'Estée Lauder (qui en vrai est un beau rouge foncé limite chocolat)

estee-lauder-lip-care-3-8g-0-13oz-pure-color-crystal-lipstick-307-crystal-orchid-women.jpg



et le Classic Red toujours d'Estée Lauder (ceux qui étaient dans la grande malette). Celui là est vraiment beau, vraiment rouge, mais je le porte qu'en soirée.
estee-lauder-lip-care-3-8g-0-13oz-pure-color-lipstick-1e0-classic-red-women.jpg


En fait en général j'assume difficilement. Je travaille dans un milieu de mecs où les rares filles sont des garçons manqués qui ne se maquillent pas, et on m'a déjà plus ou moins fait comprendre que je me maquillais trop donc j'essaye de la jouer profil bas (ouais c'est des cons). Mais c'est très très frustrant. J'ai l'impression d'être un extraterrestre.

Gloss

J'en ai des vraiments cheaps, un qui soit disant fait gonfler les lèvres, un orangé, un chocolaté, un autre rose je crois. Mais je les mets plus, ou alors en été. J'assume encore moins que les rouges à lèvres au travail. Et j'ai remarqué que les mecs avec qui j'étais sortie n'aimaient pas ça, c'est vrai que c'est tout collant, c'est pas très agréable quand on embrasse.
 
A

AnonymousUser

Guest
San Francisco.;2038644 a dit :
Les filles, vous me conseillez quoi comme rouge à lèvre super résistant ?
J'ai entendu parler de la marque Rouge Baiser, ils sont biens ?

J'ai testé le Rouge Baiser mat, et la tenue est de l'ordre de 5h sans bouger. J'ai pas testé plus vu que je mange, mais en général, après avoir mangé, il part au niveau du coeur des lèvres. Une retouche et c'est reparti pour 5h.
Il transfère par contre. Et il dessèche donc il faut hydrater les lèvres avant usage. Ce sont les inventeurs du ral longue tenue :happy:.


Denaxor > C'est clair que les amis sont les meilleurs conseillers. Les amoureux, ils aiment jamais le rouge à lèvres bizarrement :lol:.
Moi c'est mon binôme de cours qui me conseille, l'avantage c'est que c'est un mec et qu'il a beaucoup de goût donc je me fie à son jugement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes