Le rouge à lèvres

18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Jixels;2057546 a dit :
Oh pourtant il a l'air discret comme ça, assez proche de la couleur de la bouche. Mais c'est difficile de se rendre compte du rendu, en swatch, au final.
Je viens de voir le orage sur Nouméa dans le topic "votre maquillage du jour" et je le trouve super joli aussi. Trop de tentation dans ce bas monde !

Quand je suis allée acheter rouge orage j'hésitais encore avec plein d'autres teintes... :shifty: (d'ailleurs je crois que je craquerais surement pour d'autres, les couleurs sont chouettes)
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
slugvomiting;2056448 a dit :
Moi non plus je n'ose pas mettre de rouge à lèvres. J'ai la peau mate et les lèvres foncées, donc tout ce qui est " nude ", naturel ne me va pas. Je pense que les couleurs qui se voient bien m'iraient, genre un rouge vif, mais comme j'aime le discret, je préfère éviter.

Pour le moment, je n'ai qu'un labello coloré à la cerise, et je trouve qu'il fait déjà trop voyant sur moi !

Faut être patiente et bien chercher. J'ai enfin trouvé le mien alors qu'il y a quelque temps je suis venue me plaindre de rien trouver qui me correspondait. J'ai donc le "rouge artiste Mat4 - teinte "vieux rose" de MUFE et je l'aime déjà d'amour !
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Voilà ma collection, ce qui est navrant vu le fait que j'ose rarement porter du rouge à lèvres parce que pour tous les jours, j'ai toujours l'impression qu'on ne voit que ça et que je fais "imposteur" :facepalm:
photo5hs.jpg

- Nivea Volume Shine Ultra Glossy en teinte 07 Pomegranate (il est tellement "gras" qu'il est très difficile à appliquer : au pinceau, la couleur se barre)
- Yves Rocher Couleurs Nature Rouge Zéro Défaut en teinte 03 Pistil Rouge
- Gemey Maybelline Color Sensational en teinte 323 I Love Plum
- ELF Mineral en teinte Cheerful Cherry
- Bourjois Sweet Kiss Natural en teinte 01 Rouge Soyeux
- Hema Brillant Colour & Volume en teinte 02
- ELF en teinte Seductive
Et les baumes teintés :
- Labello Cherry Kiss
- Labello Fruity Shine fraise
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Ca fait 3 mois que j'ai cette lubie de mettre du rouge à lèvres.
Et je me suis acheté une robe rouge assez flashy (corail) que j'aimerais assortir à un rouge à lèvres !
Et je suis assez tentée de m'acheter un Chanel (je me dis que comme premier achat de rouge à lèvres ça pourrait être bien, que ce soit au niveau qualité ou tenue, etc)
Donc voilà merci pour les conseils les filles, j'en ai repèré 3 de chez Chanel que je vais aller voir dès que je mettrai la main sur un Sephora ! ;)

Mais autre question : on m'a dit qu'il fallait d'abord mettre un crayon à èvres pour faire le contour et ensuite "remplir" les lèvres avec le rouge à lèvres ! C'est ça ?
Enfin je pense que je demanderai à la Madame de chez Sephora !
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'ai commencé à mettre du rouge à lèvres depuis quelques mois à peine, et maintenant j'en porte dès que je sors, ou presque. Ça "termine" un make-up je trouve. Ça donne tout de suite un coté plus sophistiqué, et puis ça donne du caractère aussi je trouve!

Plus jeune j'ai peu porté de gloss, je le mangeais systématiquement, et puis ça pue et ça colle.
Mon problème principal est que j'ai les lèvres très très sensibles, donc il faut que j'hydrate beaucoup mes lèvres, et je ne peux pas porter quelque choses tout le temps, sinon c'est la catastrophe!

J'ai commencé à colorer un peu mes lèvres avec le baume Premiers baisers de Lush, qui donne un joli rose et qui sent ultra bon :cupidon:

img48039.jpg


Ma mère m'a donné récemment un rouge à lèvres Givenchy comme neuf, rouge sang, dans ce style là:

Rouge-Interdit-Givenchy_reference.jpg


Je me suis acheté deux rouges pas trop chers, le Pomegranate de Nivéa et le Nicely Nude de ELF

12964_1_2_png.ashx


31kpiM6tGVL._SL500_AA300_.jpg


Et puis je me suis offert mon premier vrai beau rouge à lèvres, le Rouge Coco de Chanel, en teinte Cambon (désolée pour la photo j'ai pas trouvé mieux)

rouge+coco+chanel+cambon.jpg


Et sinon je rêve de posséder le Rouge Coco Gabrielle qui est un rouge parfait, mais c'est cheeer.
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Je suis étonnée que personne n'ait encore mentionné celui-ci,

z10478.jpg


Le rouge G de Guerlain.
Ma dernière acquisition, prince du bling bling par excellence.
(La teinte est très jolie, il tient très bien.)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
A cause de vous, hier j'ai mis mon unique vrai rouge à lèvre, et aujourd'hui j'ai mis le gloss Cherry tart d'ELF (ceux avec l'embout mousse, ils sont cools !).
J'ai envie de m'en acheter un ou deux plutôt discrets pour commencer, j'en ai vu des pas trop mal chez Nyx... C'est mal, tellement mal !
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Sun Kwon;2281449 a dit :
MACLipstickVegasVolt.jpg


Le Vegas Volt de Mac,le corail parfait <3

Mac%2BCyndi%2BOn%2BHold%2BSwatch%2B%25282%2529.JPG

Celui tout en haut ! Le On Hold de Mac ! (même si j'ai le Gardenia de Nyx qui lui ressemble énormément)

Le Vegas Volt a l'air juste sublime ! :bave:

En ce moment, je ne porte régulièrement 4 rouges à lèvres, j'ai laissé les autres chez mes parents. J'ai dû commencer à en porter vers mes 16 ans, des teintes assez nude et rosées, jusqu'au jour, j'avais un peu plus de 17 ans, où j'ai osé un vrai rouge. Pour moi le rouge à lèvres, c'est vraiment le maquillage le plus féminin !

Donc j'ai un RAL Bourjois Sweet Kiss Naturel 03 - Rose Sensuel
IMG_1476.jpg

Il est un peu plus rose sur mes lèvres et reste quand même assez discret.

Un Lancôme Color Fever 120 - Red In Vogue
resize

Il est vraiment bien rouge, magnifique, la couleur est intense même si la tenue n'est pas excellente. Je le porte surtout en soirée.

Un MAC Amplified - Full Fuschia de la collection Tartan Tale
mac_fullfuchsia003.jpg

Je l'aime <3 c'est un fuschia bien vif, la tenue est top. Je le porte beaucoup plus facilement que mon Lancôme en journée. C'est certainement mon RAL préféré !

Et un Chanel Rouge Coco 56 - Téhéran
chanel_teheran001.jpg

C'est un corail qui tire vers le rose, il est lui aussi sublime. C'est un cadeau de mes amies, je le porte beaucoup en ce moment <3
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Miaooouuu, est-ce que ça t'embêterait de faire une photo du Téhéran porté ? Je l'ai vu sur Temptalia mais bon comme elle en met beaucoup j'ai du mal à savoir s'il rend vraiment comme sur elle ou non en réalité.
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
J'ai besoin de vos yeux de lynx, je cherche un RAL de cette teinte :
collection-hm-automne-hiver-2011-2012-304x194.jpg
.
Mat, tout pareil, prune mais lumineux.
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Jixels;2281568 a dit :
Miaooouuu, est-ce que ça t'embêterait de faire une photo du Téhéran porté ? Je l'ai vu sur Temptalia mais bon comme elle en met beaucoup j'ai du mal à savoir s'il rend vraiment comme sur elle ou non en réalité.

(Temptalia a l'air d'avoir un peu tous les RAL possibles et inimaginables !)

Malheureusement je n'ai pas mon appareil photo, juste ma webcam donc impossible d'avoir une photo qui lui rendre justice, montre sa vraie couleur, qu'il est légèrement irisé et à quelle point il est beau. J'ai aussi la peau claire (voir très claire en hiver)

Je te conseille donc te te fier plus à la photo de Temptalia ou de l'essayer en magasin si tu as l'occasion !;)

(Si tu veux, je peux essayer de faire une photo de plus près, de mes lèvres même si la qualité n'est pas top)

Edit : il rend légèrement plus rose sur moi que sur la photo de Temptalia
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
(désolée pour le double post)

Ziggie;2281670 a dit :
J'ai besoin de vos yeux de lynx, je cherche un RAL de cette teinte :
collection-hm-automne-hiver-2011-2012-304x194.jpg
.
Mat, tout pareil, prune mais lumineux.

Il y aurait le Volga de Nars qui pourrait s'en approcher
nars-pure-matte-lipstick-swatches-review-volga.jpg

ou bien le Fast Ride de Nars aussi
552f65481c94473f_723212_hero1.jpg

Mais bon je ne suis pas très sûre :shifty: sur ta photo le RAL semble un peu plus rouge que ceux de NARS
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes