Le rouge à lèvres

7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Oui il a l'air plus flashy sur la photo H&M, mais merci pour la piste ;)
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Arg ça donne envie tout ça ! :jv:

Moi j'ai le problème inverse de certaines d'entre vous, mes lèvres sont trop fines, et comme en plus je suis très pâle, dès que je mets un rouge à lèvre trop foncé, je trouve que ça me durcit les traits.

Je rêverais de mettre du rouge vif, mais je ne pense pas que ça m'irait.

Est-ce que parmi vous il y en a qui sont très pâles et qui ont trouvé une teinte qui leur va bien ?
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
daydreameuse;2282084 a dit :
Arg ça donne envie tout ça ! :jv:

Moi j'ai le problème inverse de certaines d'entre vous, mes lèvres sont trop fines, et comme en plus je suis très pâle, dès que je mets un rouge à lèvre trop foncé, je trouve que ça me durcit les traits.

Je rêverais de mettre du rouge vif, mais je ne pense pas que ça m'irait.

Est-ce que parmi vous il y en a qui sont très pâles et qui ont trouvé une teinte qui leur va bien ?

J'ai aussi le teint très pâle (un peu plus de couleurs en été), je prends toujours les teintes les plus claires pour les fonds de teint.
Le Rouge Coco Téhéran de Chanel me va très bien, avec un peu de blush, il reste quand même assez discret et en plus voyant il y a le fuschia (ou le rouge mais c'est plus en soirée). Il faut assumer cette couleur, j'étais un peu hésitante mais la vendeuse chez MAC m'a vraiment bien conseillée, je porte maintenant du fuschia sans problème.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai un beau rouge foncé/prune Réserve Naturelle mais je n'ose pas le mettre parce que j'ai les dents naturellement jaunes (youpi quoi, alors que je ne fume pas et ne bois pas de café) et j'ai peur qu'on ne voie plus que ça... :sad: (Et en plus j'ai la peau blanche comme un cul de norvégien, alors ça tranche à mort)
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Miaooouuu;2282120 a dit :
J'ai aussi le teint très pâle (un peu plus de couleurs en été), je prends toujours les teintes les plus claires pour les fonds de teint.
Le Rouge Coco Téhéran de Chanel me va très bien, avec un peu de blush, il reste quand même assez discret et en plus voyant il y a le fuschia (ou le rouge mais c'est plus en soirée). Il faut assumer cette couleur, j'étais un peu hésitante mais la vendeuse chez MAC m'a vraiment bien conseillée, je porte maintenant du fuschia sans problème.

Il est très joli celui-là !!!

Je pense que je vais faire quelques essais avec les rouges à lèvre elf pour voir quel genre de teinte me convient le mieux avant d'investir dans un bon rouge, mais je suis sûre qu'une fois que j'aurai trouvé le bon, je ne le quitterai plus !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai la peau très claire, je ne mets que du fond de teint très pâle, les dents un peu grises, les yeux clairs et les cheveux noirs, et je mets presque toutes les couleurs. Fushia, rouge (et tout, même les plus vifs, même les foncés, même les bordeaux), rose violacé, corail. Je ne pense pas que je pourrais mettre du marron, mais ça ne me tente pas du tout quand même. En fait, comme le rouge à lèvres donne bonne mine, j'ai l'impression de pouvoir tout mettre, même du très vif, même en étant aussi pâle. Au contraire, ça fait moins terne et moins moche que sans rouge à lèvres, je trouve.
 
A

AnonymousUser

Guest
Si, je trouve qu'il te va bien. Il est très discret, je crois que je le porterais tous les jours!
 
B

boreale-2

Guest
Mazurka, tes cheveux sont <3


(ah et le ral te va bien aussi hein :P )
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Mazurka : il te va super bien :P

Au début de ce topic j'avais je crois aucun RAL :shifty:

Voici ma mini collec depuis quelques mois :

3 RAL chantal thomass que je ne mets jamais (rouge d'amour, un beige nude, et un framboise / prune, bon je les avais payés 2 ? c'était pour tenter donc ça va)

Sinon les autres :

Le rouge orage de chanel :jv:

l_p0011224651.jpg

Le n° 27 de MUFE (un bois de rose)

MUFE-Rouge-Artist-Intense-lipstick-21-30.jpg


Party line de mac

mac-party-line-lipstick.jpg


Bois de rose d'estée Lauder

estee-lauder-pure-color-lipstick-bois-rose3065.jpg



Et mes dernières acquisitions pas chères des RAL Nyx, dans l'ordre : tea rose, spellbound, doll et vitamin

AAAACyxxzPkAAAAAAFMaXA.jpg



nyx-round-lipstick-4g--spellbound-644-.jpg


lot-de-2-rouges-a-levres-nyx-couleur-doll.jpg

spd_20091228233718_b.JPG


Voila :shifty: maintenant j'ai plus d'excuse pour aller bosser mes partiels :coiffe:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 676
5 894
Callirhoé;2282174 a dit :
J'ai un beau rouge foncé/prune Réserve Naturelle mais je n'ose pas le mettre parce que j'ai les dents naturellement jaunes (youpi quoi, alors que je ne fume pas et ne bois pas de café) et j'ai peur qu'on ne voie plus que ça... :sad: (Et en plus j'ai la peau blanche comme un cul de norvégien, alors ça tranche à mort)

Mais justement, vu que ça fait contraste, ça blanchit un peu les dents par effet d'optique non? Ce sont plutôt les teintes orangées qui sont à éviter il me semble...
Enfin je compatis, j'ai les dents naturellement jaunes aussi malgré une bonne hygiène, et les seules teintes qui me vont sont foncées :erf:.
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Je vous envie tellement. Le RAL c'est vraiment le maquillage que je trouve le plus beau, le plus élégant et classe mais ça me va pas du tout du tout !
Le seul point positif c'est que ça me fait des trucs en moins à acheter ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes