le sac baguette

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par tysniet, le 29 mars 2007.

1. tysniet

tysniet
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Le pochette sans anse, uniquement pour les soirée ? Je demande ça car j'en veux une mais j'entend souvent dire que c'est pas un sac à main "ordinaire". Qu'en pensez-vous ?

2. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je trouve aussi que ça fait trés "soirée". Je pense que la journée, ça doit pas être pratique du tout. Enfin ce genre de sacs font souvent habillés voir trés habillés donc ça doit faire bizard pour aller faire ses courses par exemple.

Perso je réserverais ce genre de sac pour les soirées, les mariages ect... mais ce n'est que mon point de vue.

3. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'les trouve vraiment pas pratique, ces sacs. Mm pr les soiréesn, j'en prendrais pas

4. assia

assia
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Pardon pour mon manque de culture,mais quelqu'un aurait-il des photos de ses fameux sacs ?J'vois vraiment pas là...:rolleyes:

5. Lesti

Lesti
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

c'est une pochette plate en fait comme sur la photo...

6. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

C'est pas spécialement mon style de sac à la base. Et pour la journée, ça ne serait vraiment pas envisageable pour sa contenance. Il me faut un grand sac pour contenir tout mon bordel. :confused:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil, et la journée, un sac comme ça, je trouve ça un peu ridicule en fait =/.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Idem
    (Et j'ai honte mais j'avais lu "sac braguette" :o)

9. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

ça me soulerai vite de devoir toujours le tenir en main, et puis ce genre de sac est minuscule! Je fais comment pour caser tout mon bordel?

10. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Ici

Et là

Voilou ;)

11. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Je trouve cela vraiment peu pratique, et comme je fais essentiellement dans le pratique..
    Mais enfin, pour répondre à ta question, je n'ai jamais vu quelqu'un porter cela en journée, ça ferait quand même étrange.

12. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Tout dépend de ce qui te convient. C'est le genre de sac que je ne peux pas porter en journée, beaucoup trop petit et puis, pour porter, je ne trouve pas ça pratique du tout.

Chargement...