le sac baguette

25 Août 2006
0
5 977
0
LE SAC POCHETTE EST A LA MODE CET ETE !!!

si si je vous jure !

MAIS !

dans la version oversize justement

tysniet a dit :
Puis-je t'embrasser looool je me disais bien que j'avais bien senti cette nouvelle vague!!

:rolleyes: Parfois vous me faites vraiment comprendre ce que veut dire l'expression "victime de la mode".
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Vive les besaces. Elles au moins ne tombe jamais. Nous n'avons pas à les tenir. Tous s'entasse. Nos 2 mains sont libres. Oui vive les besaces hu hu... déjà que je suis malheureuse de n'avoir que 2 mains alors si j'en occupe une à tenir mon sac.
 
30 Août 2006
64
0
3 667
sevran
tysniet.skyblog.com
Nadja a dit :
:rolleyes: Parfois vous me faites vraiment comprendre ce que veut dire l'expression "victime de la mode".


Escuse moi c'est pas parceque je m'interesse à une pochette parmi tant d'autre modéles de sac qui sont à la "mode" que je suis ue victime de la mode. J'en suis plutot loin meme mais sa m'arrive comme à tout le monde de craquer pour un élément décalé et too much comme ta l'air de le penser.
 
victime de la mode ? hahaha une expressions qui mef ait bien marrer ! Selon mon opinion c'est techniquement impossible d'etre vicitme de la mode puisque pour exploiter toute la mode il fuadrait porter ( ou posseder ) tous les styles inimaginable crées par les créateurs ( ... ma phrase est très moche ! )
C'est pas parce que quelqu'un ne suporte pas d'etre mal coiffé ou mal habillé qu'elle est vicitme d'un système c'est juste qu'elle a un minimum d'amour propre !

Ce sujet par en vrille, on était à la base venue parler de sac pas se taper dessus ...

>> "des gouts et des couleurs on ne discute pas"
 
25 Août 2006
0
5 977
0
tysniet a dit :
Escuse moi c'est pas parceque je m'interesse à une pochette parmi tant d'autre modéles de sac qui sont à la "mode" que je suis ue victime de la mode. J'en suis plutot loin meme mais sa m'arrive comme à tout le monde de craquer pour un élément décalé et too much comme ta l'air de le penser.

Ce n'était pas particulièrement pour toi que je disais ça mais franchement un topic juste pour demander "les gens vont se moquer de moi si je porte un mini sac en journée" ça me fait doucement rire. Les gens n'ont pas les yeux rivés sur quelqu'un uniquement parce qu'il ne porte pas le bon accessoire, à la bonne heure, et à la bonne saison. Et des sacs dans lesquels on peut mettre un mouchoir et un stylo ... bref tout ça me fait penser aux filles qui ont des mini sacs pour aller en cours et qui tiennent leurs cahiers sous le bras. Franchement expliquez-moi l'interêt ...

Et effectivement on est pas là pour se taper dessus, ce n'était pas mon but. Bref pardonnez ma franchise.
 
A

Ancien membre

Guest
Je n'aime pas du tout. C'est trop petit est vraiment pas pratique.
 
30 Août 2006
64
0
3 667
sevran
tysniet.skyblog.com
Nadja a dit :
Ce n'était pas particulièrement pour toi que je disais ça mais franchement un topic juste pour demander "les gens vont se moquer de moi si je porte un mini sac en journée" ça me fait doucement rire. Les gens n'ont pas les yeux rivés sur quelqu'un uniquement parce qu'il ne porte pas le bon accessoire, à la bonne heure, et à la bonne saison. Et des sacs dans lesquels on peut mettre un mouchoir et un stylo ... bref tout ça me fait penser aux filles qui ont des mini sacs pour aller en cours et qui tiennent leurs cahiers sous le bras. Franchement expliquez-moi l'interêt ...

Et effectivement on est pas là pour se taper dessus, ce n'était pas mon but. Bref pardonnez ma franchise.

Je tape sur personne c'est juste que l'on ets sur un forum "mode" il me semble donc c'est aussi légitime que de demander si le rouge va avec le blanc, enfin bref si t'aurait lu le topic en entier t'aurais compris que c'est pas le sac pour aller en cours mais que j'ai préciser plus haut que c'est pour mettre deux ou trois trucs quand j'ai pas besoin de tout mon armana.

Enfin bref tout les avis sont utiles et vu comment j'ai tendance à m'habiller heuresement que je me base aps forcément sur le quand dira t-on.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Je précise bien que moi j'ai retenu "La pochette sans anse" dans le premier post du topic pour chercher mes exemples en photo, et pas le terme "sac baguette". Par contre avec une anse je préfère déjà c'est déjà beaucoup plus pratique, autant je pourrais acheter sans problème une pochette avec anse ( d'ailleurs j'en ais une ), mais jamais une pochette sans anse.

Après pour ce que l'on peut mettre dedant tout le monde ne fume pas hein lol ( pour le paquet de clopes ).
 
25 Août 2006
0
5 977
0
si t'aurait lu le topic en entier t'aurais compris que c'est pas le sac pour aller en cours mais que j'ai préciser plus haut que c'est pour mettre deux ou trois trucs quand j'ai pas besoin de tout mon armana.

J'ai lu le topic, on appelle ça une comparaison.

Et au passage on dit "armada" ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes