Le sac chat d'Undercover

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 28 juillet 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le sac chat d'Undercover.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

Je kiffe les chats. Je voue un culte sans nom aux chats. Je fais chier tous le monde avec mes chats. Je suis au point où je trouve que les abeilles ressemblent à mes chats.

Mais faut pas déconner non plus, ce sac, en plus d'être horriblement chère, est esthétiquement moche :eh: Même pour l'amour du chat, je porterai pas cette chose infame :shifty:

3. Elleden

Elleden
    Expand Collapse
    Euphorique

:yawn::facepalm:

rien d'autres à ajouter...

4. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

Non seulement il est laid, mais sacrifier du cuir pour en faire un truc aussi "cheap" d'apparence et le vendre aussi cher c'est ridicule. Et puis tuer un lapin pour ça... non c'est laid et nul...

5. Anne.Lucie

Anne.Lucie
    Expand Collapse

Fourrure de lapin ? :tears:

6. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

Han mais j'en connais un ici aussi (Montréal) un chat-chien. Un mec qui joue de la guitare dans la rue (pas un mec de la rue, un artiste de rue) a tjs son chat avec lui. Quand il se déplace le chat monte sur lui, sur son sac à dos, ou marche à coté de lui. Et quand il joue le chat est près de lui, soit il dort, soit il mate les gens, ou fait des trucs de chat (toilette, roulade sur le dos etc...), super zen en pleine rue !

7. caroline rivoli

caroline rivoli
    Expand Collapse

heu si on n'aime les animaux on va pas porter ce truc qui est fait de cadavres d'animaux justement
    faut arrêter de prendre les gens pour des idiots aussi!!!!!!!

8. Forgotten90

Forgotten90
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! J'en veux un comme ça!
    Et le chat du sac me fait très peur... On dirait qu'il se disait "Mais putin, qu'est ce qu'elle fout, elle va pas me placarder sur cette immonde truc, non? Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!"

9. fa$h_youli73

fa$h_youli73
    Expand Collapse
    Rédactrice web et Fashion Addict

Je trouve le concept trop sympa mais le chat est trop réaliste ça me met mal à l'aise ....

10. Crevette au sésame

Crevette au sésame
    Expand Collapse
    Fashionista

780 ? et déjà en rupture de stock chez Colette ?! :eh:
    Ça doit être les même personnes qui achètent le sac poubelle de Louis Vuitton c'est pas possible ...

1980$ ce bidule :eek: (désolé je ne sais pas comment le convertir en euro )

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

mais c'est genre... moche :neutral: en plus les bords en fourrure :Pff: ça fait très Lââm.

12. xluciolex

xluciolex
    Expand Collapse
    Over the moon

Moi et mes goûts de chiottes, on seraient prêt à assumer :shifty:

Non, j'déconne :d

C'est... Laid :/

Chargement...