Le sac connecté (et extrêmement cher) de Ralph Lauren — WTF Mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 12 décembre 2014.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Woah mais comment justifient-ils un tel prix ??? :halp: Pour 4000€ je m'attendais à ce qu'il se connecte sur le potable pour, je ne sais pas, le geolocaliser, quelque chose de plus pratique que juste un chargeur et une micro lampe intégrée...

3. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

@Hoc oui bien sûr, les sacs de marque ont toujours des prix indécents, de base ;) Je faisais plutôt allusion à la strategie "hey on fait des sacs connectés (chers) venez acheter !" sans vraiment les connecter, justement. Y'a tellement plus à faire avec les objets connectés que juste ça pour ce prix, même avec un logo cheval dessus :hesite:
    (Ah la mode :halp:)

4. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Appeler ça un sac hyper connecté, waouh.
    Faut avoir des bollocks pour la sortir celle-là.

5. Twelve

Twelve
    Expand Collapse

Et sinon, pour 35 euros, vous avez le chargeur/batterie de secours Nolife http://www.moodzshop.com/chargeurs/21-power-up.html Pas trop cher, à se faire offrir pour Noël et pour l'avoir testé, il marche bien et charge bien (mes longs trajets de train quotidiens ont attesté !)
    Le sac connecté est une bonne idée mais à ce prix... Et le sac, il faut penser à le recharger, donc potentiellement à ne pas pouvoir l'utiliser si on est partagée entre le laisser se charger ou l'utiliser, ou encore oublier des choses dedans, etc. Bref, bonne idée mais à ce prix-là, je vais pas changer mes habitudes. Je vais garder mon chargeur et ma batterie de secours. Et je peux même pousser le vice à créer une petite poche dans mon sac pour y glisser ma batterie de secours et faire un sac Ralph Lauren-like. Soyons fou.

6. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

Ce sac n'est pas connecté du tout.... En quoi il est connecté ? A ce compte ma lampe torche est connecté et mon chargeur de poche aussi. :facepalm:

Chargement...