Le sac de lili.bulle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par lili.bulle, le 20 janvier 2009.

1. lili.bulle

lili.bulle
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Le sac de lili.bulle.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce que je sors de tout ça : tu as du goût, tu voyages pas mal, tu es bavarde (!) et tu es très prévoyante :happy:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore ton sac :heartbeat:.
    Et je plussoie noirbonbon, quelle bavarde!! ;)

4. Sadie

Sadie
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

Waouh, moi je suis super admirative du fait que ce soit un DianaF+ que tu ballades dans ton sac et non un compact numérique !

5. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Hey, j'ai envoyé le mien y'a quelques semaines déjà ... il y est toujours pas :sad:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Y'a eu une petite pause dans la rubrique (et on en a reçu plusieurs !), ça va venir ne t'inquiète pas. Je te tiendrai au courant ;)

7. cocoquillette

cocoquillette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

le petit carnet muji, c'est en fait un carnet à kanji, les japonnais les écrivent d'un côté et mettent leur signification de l'autre. C'est pour ça qu'il est fin, parcequ'il ne sert à écrire qu'un mot (qui fait generalement moins de 5 caractères)

8. Leslie H.

Leslie H.
    Expand Collapse
    Enfant sauvage

AAAAH ELLE A LE MEME APPAREIL QUE MOI. Ne t'en fais pas, seuls les LOMO lovers les vrais savent que c'est 100fois mieux qu'un reflexe numérique (bon en même temps j'en ai un aussi ^^) ou du moins ce sont deux choses telleeeeeeeeeeeement différentes. Ah mon Diana+, amour de ma vie, avec son flash et son objectif fisheye que j'ai acheté pour l'accesoiriser...alalal il est beau :heartbeat:

9. Mami_Honda

Mami_Honda
    Expand Collapse

Elle a pas mal de jolies choses dans son sac :wink: et j'aime bien aussi son sac justement

10. lili.bulle

lili.bulle
    Expand Collapse
    Etat larvaire

oh, ca fait plaisir de voir ca ...
    ce qui est assez marrant, c'est que depuis, j'ai changé de portable (maintenant je me la pète avec un ecran tactile ... ahaha)
    et de lecteur mp3, donc meme plus la honte de le degainer vu que c'est un nano (vert, voila, vous savez tout)

et merci cocoquillette pour l'info du carnet muji, j'ai plus qu'a me mettre aux kanji alors ^^
    et aussi, ca fait plaisir de rendre noirbonbon un peu jalouse, parce que des fois, c'est toi qui me rend trop jalouse ahaha :)

11. Sadie

Sadie
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

mais qu'est ce que c'est que ça ?

Chargement...