Le sac des filles : bordel organisé?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par MarieK, le 16 octobre 2008.

1. MarieK

MarieK
    Expand Collapse
    Fashionista

Pour moi, les sacs à main, c?est comme de véritables valises de survie : ils doivent contenir tout ce qu?il faut ?au cas où?? Bilan : je transporte la moitié de ma vie dans mon sac.

1) Les indispensables sans lesquels il est impossible de survivre 2 heures hors de mon appart?:
    - Mon téléphone.
    - Mes lunettes.
    - Mon baume pour les lèvres (pour toujours avoir une bouche douce et pulpeuse).
    - Mes mouchoirs en papier (recyclé bien sûr).
    - Mon MP3, pour travailler en musique ou attendre les transports en commun sans s?énerver.
    - Mon agenda.
    - Mes clés et mon porte-monnaie.

2) Pour se faire une beauté
    - Dans une pochette, j?ai toujours un rouge à lèvres, mon miroir, et des feuilles magiques ?antibrillance?. Celles de Body Shop sont top ! J?en ai plus d?ailleurs, il faut que je cours m?en racheter !

3) Pour être au top de ma forme
    - Une trousse à pharmacie spéciale sacs à main : les rudiments pour soigner maux de ventre ou de tête, une crème hydratante et un mini-tube de gel antibactérien pour se laver les mains sans eau.

4) Pour ne pas oublier de se cultiver
    - Un ?note-book? pour écrire les choses à penser et les références de CD, DVD ou livres à acheter.
    - Un livre (de poche, pour qu?il rentre dans mon sac à main), pratique pour passer le temps dans les transports ou quand on attend une copine dans un café (ça remplace très bien la cigarette, du moins quand je pense à en prendre un?).

Un petit truc que m?a transmis ma maman : toujours avoir un peu de fil noir et une aiguille pour recoudre en urgence une couture qui aurait sauté. Saugrenu ? C?est pas ce que je me suis dis le jour où mon pantalon préféré a craqué à l?entrejambe, alors que j?avais un déjeuner très important !
    Et vous, il y a quoi dans votre sac à main ?

2. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Quelle belle idée !

Je t'invite à jeter un oeil à cette rubrique basée sur le même principe et à y contribuer ! Tu peux m'envoyer une photo de ton sac et de son contenu (je le répète encore : une jolie photo, faite à la vraie lumière du jour, sur un fond uni et clair !), ainsi qu'un texte détaillant ce qui s'y trouve sur mon adresse mail : charlotte@madmoiZelle.com !

Et c'est valable pour toutes les madmoiZelles qui passeront par là !

3. MarieK

MarieK
    Expand Collapse
    Fashionista

Merci j'y cours !

Chargement...