Le Salon du Livre 2009

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 20 février 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. Pucha

Pucha
    Expand Collapse
    En a marre des dimanches.

Je n'y suis allée qu'une seule fois, c'était l'année dernière. J'étais avec mon chéri dans la clandestinité la plus totale :happy: j'aime beaucoup la littérature alors j'ai beaucoup aimé. Bon en même temps on voit en gros trois choses: des couvertures de livres par milliers, des auteurs (souvent de loin si c'est du type anna gavalda ^^ ) et des conférences.
    L'ambiance est assez sympa, 'fin pour moi c'est un peu le paradis :happy: et ça permet de découvrir des collections qu'on voit rarement, c'est bien :)

3. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Je connais mais je n'y suis jamais allée !

4. fiygi

fiygi
    Expand Collapse
    Melange instable

Je connais, je n'y suis jamais allé malheureusement, chez nous ça se fait à Casablanca et vue que j'habite à Rabat et que je suis top féniante et bein j'y vais pas, par contre ma mére y était aujourd'hui.

Elle ma méme rapporté un livre de cuisine. Elle sait que je suis nulle

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai vraiment envie d'aller au Salon du livre de cette année !!!!

6. Taina.

Taina.
    Expand Collapse
    Smiling cat.

Je suis parti..Je crois que c'était au salon du livre de l'année dernière(je sais meme plus lol). J'ai trouvé ça super sympa! J'ai pu rencontrer et prendre des photos avec Marc Lévy, que j'aime beaucoup.

7. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Peut-on voir quelque part la liste des auteurs qui seront présents? J'ai bien envie d'y aller, moi :)

8. June12th

June12th
    Expand Collapse

C'est toujours dans la capitale c'est chose là ! Entre le transport et l'hébergement ça serait bien trop cher pour moi... dommage, je rêverais d'y aller.

9. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Alors, quelqu'un y est allé?

10. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Je suis allée au Salon du Livre samedi dernier, en début d'après-midi. Y avais des tonnes de stand et de livres intéressants. Je m'en suis pris plein les mirettes, mais franchement, je n'ai pu que regarder. Les prix de beaucoup de bouquins sont assez élévés (Ce n'est que mon avis), et je suis ressortie frustrée et énervée parce que je n'ai pu me payer qu'un seul livre, qui s'est révélé bien trop rapide à lire ><

11. Pucha

Pucha
    Expand Collapse
    En a marre des dimanches.

j'y suis allée samedi je suis restée toute l'aprem et j'ai acheté une vingtaine de bouquin qu'on trouve rarement en librairie d'habitude. Et les dédicaces c'était bien
    :happy:

12. Macaw

Macaw
    Expand Collapse

J'y suis allée samedi et dimanche (vive les entrées gratuites), et comme les deux années précédentes, j'ai passé de bons moments.
    J'ai beaucoup traîné du côté des bédés, ce qui m'a permis de découvrir des perles que je n'aurais pas trouver à la fnac. J'ai aussi pu voir certains auteurs, ce qui est vraiment sympa (si on oublie les 1h15 d'attente pour Pénélope Bagieu, mais bon, ça valait le coup).

Chargement...