Le sand hair, la coloration tendance de ce début d'année

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 26 février 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Jialing a BigUpé ce message
  2. Jialing

Jialing
    Expand Collapse
    Non non non.

Très sympa, j'aime beaucoup le rendu sur la première photo ! Est-ce que le soin cendreur de Mulato peut s'utiliser sur des cheveux blonds, pour les déjaunir ? Ou est-ce qu'il vaut mieux rester sur un shampoing violet basique ?

3. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

C'est très joli, par contre sur une peau mate avec cheveux naturellement très foncé, ça risque de faire très artificiel et d'être super chiant à entretenir, avec les racines brun-noir et les sourcils noirs aussi... Après c'est sûr chacun fait bien ce qu'il veut ! Mais mieux vaut savoir à quoi s'attendre.

ElectraHeart, Allitché et Pommedapigranny ont BigUpé ce message.
  4. Catgroove

Catgroove
    Expand Collapse

C'est si joli!!!

Quelle tristesse de bosser dans un domaine où la " fantaisie" capillaire est mal perçue ...

5. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

OOOH mais c'est beau! Moi qui voulait changer de tête :puppyeyes:

6. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

Très beau, à tenter quand mes cheveux auront repoussé.

7. Orion.

Orion.
    Expand Collapse
    Guest

Ok à la base j'ai un blond cendré, sauf que j'ai jamais assumé donc depuis plusieurs années je colore mes cheveux pour avoir un blond polaire magnifique...et forcément maintenant c'est à la mode :lol:
    Mais là les photos donnent très envie, moi qui me tatait de revenir à ma couleur naturelle :hesite:

Allitché, Serafina Pekkala et Biousse ont BigUpé ce message.
  8. crapaud des bois

crapaud des bois
    Expand Collapse
    Les castors travaillent la nuit...

Coucou les madz! J'ai les cheveux blanc/gris depuis déjà quelques mois. Naturellement blonde cendrée, j'ai tout de même un peu décoloré (poudre bleu surtout pas jaune). J'utilise la semi-permanente gris argent de chez directions ou celle de chez stargazer.... J'aimerai savoir si des madz utilisent d'autres marques qui tiennent mieux, je sais que le gris c'est galère à entretenir mais bon un petit partage d'astuce produit ce serait chouette!
    FullSizeRender.jpg

Cinamore a BigUpé ce message
  9. Locomotor Barda

Locomotor Barda
    Expand Collapse
    Elle est où la poulette?

*Va prendre rdv chez sa coiffeuse adorée* :ninja:
    Plus sérieusement, j'ai déjà eu les cheveux gris (décoloration totale + platine + coloration), mais l'entretien et le budget étaient très conséquents. J'ai pourtant très envie de le refaire sauf que professionnellement ce serait un peu délicat. Du coup je me dis qu'en balayage le sand hair serait une bonne alternative. :hesite:

10. BeBiscotte

BeBiscotte
    Expand Collapse

Hey! Je ne connais pas se produit en particulier. Mais régulièrement, mon coiffeur applique un gloss cendré pour enlever mes reflet jaune-vert de l'été (oui... Oui... Avec le chlore et le soleil, ça vire un peu vert).
    L'avantage, c'est que le gloss s'estompe au bout de 6 semaines (dans mon cas hein!).

11. Jialing

Jialing
    Expand Collapse
    Non non non.

C'est l'équivalent d'une patine ?

Quand je fais un balayage le coiffeur me met une patine ensuite pour qu'ils soient plus froids, pour atténuer le côté jaune. En fait je n'arrive pas à comprendre si : "neutraliser les reflets jaunes" ça équivaut à "cendrer les cheveux" :hesite:

12. Kanta

Kanta
    Expand Collapse

J'ai une question les Madz, je n'ai fait que des colorations végétales donc j'ai vraiment aucune idée de comment on arrive à ce genre de couleurs, mais ça je suppose, que le coiffeur saura répondre. Je voudrai surtout vous demander, comment on regagne sa couleur naturelle après? On doit forcément laisser pousser ses cheveux avec une magnifique différence de couleurs? (je suis châtain à l'origine) Merci :)

Chargement...