Le sandwich arc-en-ciel, pour des pique-niques de licorne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 20 avril 2016.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Orukoh

Orukoh
    Expand Collapse
    J'ai un peu peur des icebergs.

A moi qui voue un culte au fromage fondu, ces photos ne me font vraiment vraiment pas envie :sick:

CoralieP, Mû., Aamu. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Onamam

Onamam
    Expand Collapse

Bon, juste après la nouvelle des frites à volonté chez Mcdo... Je reviens, je vais vomir. Bon appétit...:sick:

Aamu., Everglade, Mewen et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. princess_cass

princess_cass
    Expand Collapse
    I Quove U.

Su2534, titebere, Lis et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. SoDarkness

SoDarkness
    Expand Collapse

ouhhlala ! vais pas aller la bas pour manger du coloré . On en fait aussi en france donc mangeons français!
    Mon frère m'a envoyé une photo de pâtes agrémentés de fromage tout coloré, c'est de la tome colorée : rouge, bleu, verte.
    Ca fait un peu bizarre sur le coup aussi .. (cétait avant qu'ils fondent")
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. shanounette26

shanounette26
    Expand Collapse

Du fromage arc en ciel ? Euh....non, juste non

Et quand je lis fromage à la lavande j'ai comme une envie de pleurer....pauvre fromage qu'ont-ils ils fait de toi? :crying:

Mû., mido et Vashta Nerada ont BigUpé ce message.
  7. Su2534

Su2534
    Expand Collapse

Quand je vais acheter du fromage, ils en vendent du coloré (aux plantes genre lavande orties conneries truc) du rose, vert, bleu et violet. Donc en fait ce ne serait pas compliqué d'en faire nous même. Ce n'est même pas forcément très chimique. Juste le gout : mélange de fromages lavande, tomate etc en même temps ça doit être bof.

SoDarkness a BigUpé ce message
  8. Uniicorn

Uniicorn
    Expand Collapse

Moi je dis vive la simplicité: pain grillé et cheddar fondu c'est la perfection ! :bave:
    Comme dit le proverbe le mieux est l'ennemi du bien ! :vieux:

titebere, Mû. et Orukoh ont BigUpé ce message.
  9. Skojune

Skojune
    Expand Collapse

Mon papa qui vend du fromage sur le marché a des goudda de toutes les couleurs : Bleu a la lavande, vert aux herbes je crois, rouge tomates basilic, orange/vert au piment et même un a la guiness
    Bah franchement c est pas degueu mais ça vaut la peau des fesses.. Alors oui, vive le Comté !!

SoDarkness a BigUpé ce message
  10. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Ça me fait pas du tout du tout envie. Laissez le fromage tranquille, il est parfait tel qu'il est ! :P

littlerudy a BigUpé ce message
  11. Elendile

Elendile
    Expand Collapse
    L'automne ça sent bon

Chargement...