Le sandwich de Thaïs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 12 avril 2013.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le sandwich de Thaïs.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Rayanael

Rayanael
    Expand Collapse

Oh mon Dieu, ça ressemble tellement aux plats-vite-cuisinés que je me fais.... Avec des lardons bien grillés :bave:
    Peut-être sans crème fraîche à cause de mon intolérance au lait de vache, mais avec des rondelles de fromage de chèvre !! Niveau goût, c'est moins passe-partout que la crème, et ça s'associe vraiment bien aux lardons !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. WhataShame

WhataShame
    Expand Collapse

Ca a l'air trop ... YUUUUUMY:nomnom:

Mais j'me pose juste une question. Au toaster, ça veut dire au grille pain? Parce que dans ce cas la, ça tient pas. Les lardons et le fromage j'veux dire. J'sais pas si je suis très claire :yawn:

4. Thaïs M.

Thaïs M.
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Bien entendu, il faut mettre une autre tranche de pain par dessus et hop, dans un toaster comme celui-ci ! (il me permet de griller mon pain, de faire des sandwiches chauds et même des gaufres !)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#4 Thaïs M., 12 avril 2013
    Dernière édition: 12 avril 2013
  5. Dondilinger

Dondilinger
    Expand Collapse
    J'aime pas le pâté.

Astuce !

Tu peux basculer ton grille pain. C'est ce que je fais pour les croques monsieur quand j'ai la flemme de sortir une poêle !
    Par contre je surveille. Parce que quand c'est près, ça peut vite terminer sur le carrelage !

:d

6. WhataShame

WhataShame
    Expand Collapse

Ah ouais merci. Parce que j'ai pas de toaster, alors j'étais en train de me demander comment j'allais faire ça

7. KawaLeChat

KawaLeChat
    Expand Collapse

Roh lala il a l'air vraiment trop bon ! J'ai faim !

8. goodwill

goodwill
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Au four, non ? ^^ Ou bien à la poele. Ca ne donnera pas le même résultat, mais on peut s'en approcher :)

9. briagenn

briagenn
    Expand Collapse
    Trop de boulot

:eek:

Il n'y a que moi qui flippe devant cette photo de sandwich des enfers ?

tranche de pain de mie :  envoyons-nous du sucre inutile, allez hop !
    (oui, le pain de mie on y balance du susucre bie raffiné, ça ne sert à rien, mais c'est juste pour que le consommateur soit accro, miam)

crème fraîche : un peu de lipide aussi hum ?

fromage râpé : encore plein de lipides car la crème c'est pas assez gras ma foi...

lardons : bon tant qu'à faire, on s'en remet triple dose de lipides, et des mauvais hein, non mais pask' faudrait pas qu'on miam de bonnes graisses ça sert à rien

sauce BBQ : une sauce bien grasse et bien sucrée,

addition siouplé !
    youhou le compte est bon, on approche de l’obstruction instantanée des artères, là c'est l'extase ! :ko:

Il y a des madz qui se nourrissent vraiment de ça ? Vraiment vraiment ou c'est juste pour le buzz ? :lalala:
    Il manque de verdure et de bonnes graisses ce sandwich, non, z'en pensez quoi ? :d

Je tiens à préciser que j'ai bien noté qu'il est proposé de le déguster avec une entrée de crudités et un fruit en dessert mais soyons honnête, qui va manger un bol de crudités avec ça ? Très peu de personnes feront cet effort face à cette tentation de s'enfiler 2 ou 3 ou plus  tranches nappées de fromage/crème/lardons/sauce...

Sans être une folle dingue des sandwiches "light", je  préfère les idées sandwiches de la rédac de madmoizelle, qui me paraissent plus sains tout en restant appétissants.

http://vis-ta-vie.madmoizelle.com/diaporamas/sandwich-redac/http://

:free:

...

10. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Oui, tout à fait, on mange du gras pour le buzz et la célébrité 8)

Je te taquine hein :yawn: 

C'est pas grave de manger des trucs gras tant que TOUTE l'alimentation n'est pas basée là-dessus, c'est comme se faire une raclette énorme un samedi soir, c'est pas pour ça qu'on va en manger à tous les repas ! Parfois, une bonne dose de sucre, de crème, de lardons et de fromage (avec des patates dans l'idéal :cretin: ) c'est juste hyper agréable et tant pis si on ne mange pas une salade composée à côté !

11. briagenn

briagenn
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Voui voui je sais bien qu'on peut se faire plaisir de temps en temps mais là je trouvais que c'était totalement une overdose de graisses saturées :cretin: bonjour la digestion après. C'est parfait pour prendre un comprimé de citrate de bétaïne en dessert histoire de faire passer tout ça.

Si je mange un tel sandwich, ce ne sera pas plaisir et je serais mayadeuh after car trop de gras tue mon estomac :ill:

Quant à la raclette party avec patates/fromage/lardons, si j'ai pas mon chaudron de verdure à côté, chez des zamis je suis capable de l'apporter de mes petites mains, ainsi qu'un dessert fruité et léger
    Oui, je suis certainement vue comme "la chieuse" qui ne veut pas de lardons pour la raclette et bouffe de la laitue à la place mais je fais de bons desserts hein alors on me pardonne ma lubie verte :yawn:

Chargement...