Le sarouel à paillettes

5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Je trouve déjà les sequins plutôt too much et les sarouels carrément moche, alors cette combinaison ça pique les yeux comme on dit.

(Sans compter qu'on dirait qu'ils ont été piqués dans des panoplie de Jasmine pour gamine de 10 ans)
 
17 Mars 2009
19
1
1 554
Claye souilly
Glabadi;1242589 a dit :
Ce sera dans le prochain clip de Sheryfa Luna...

Hahaha, bien dit!

Non mais sérieusement, le sarouel est à la mode ce qu'est le sac poubelle au sac Prada... Chocked!

Par contre je suis totalement pour les sequins... L'effet "too-much" est totalement dans mon trip x) Mais à accorder avec tes fringues plus sages, c'est pas la fête à mémé non plus!
 
1 Août 2009
4
0
1 562
ANGERS
Déjà le sarouel j'accroche pas, je trouve que ça ne met pas vraiment en valeur. A la limite pour rester chez soi tranquille c'est sympa, ou pour un look décontracté ok à la limite mais il faut être plutôt grande et mince je pense qu'à ce moment là ça ne désaventage pas la silhouette
Mais le sarouel a paillette non non non et non!
A votre avis on va en voir bcp des nana avec le soi-disant "it pant"?
C'est nous qui faisons la mode pas la mode qui nous fait et heureusement sinon on aurait toutes l'air d'avoir fait caca dans notre pantalon cet hiver:lol:
 
31 Août 2009
79
7
1 559
mornans
déjà que le sarouel je trouve ça bof, après on avait eu le tregging sarouel encore plus laid, & now sarouel à paillettes,non mais pour qui on nous prend, pour des lampadaires ?????
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
La vache, ils doivent bien se marrer les mecs, je les vois d'ici en train de se taper des barres "bon on va leur sortir un truc encore plus moche et ridicule qui va à personne, pour voir jusqu'ou ces moutons sont capables de suivre la mode".

non mais.. sérieux?
 
10 Août 2008
218
13
2 259
paris
Bah moi jpense qu'en soirée et bien porté ca peut faire bien :d
C'est pas mon style, et j'en porterais pas car c'est pile le type de vetements dans lesquels j'aurais l'air ridicule, mais jtrouve pas ca horriblement laid
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Ouhlala, ça va trop vite.
J'ai pas eu le temps de me faire au sarouel, et déja on nous le sort à paillettes^^.

C'est pas tant que j'le trouve moche, sur les catwalk ça a de la gueule, dans les rues de Londres ça passe inaperçu (Y'a "tellement plus pire".),mais j'me vois pas porter ça dans les rues de Lyon.
J'ai même pas encore osé la veste à sequins, et c'est pas faute d'être tentée !

Nan mais vous imaginez si ça marche du feu de dieu? A tout les coin de rues, à toutes les sauces, déjà que c'est pas facile à porter, on risque d'en voir des vertes et des pas mûres -_-'
 
A

AnonymousUser

Guest
MlleSay;1244194 a dit :
Nan mais vous imaginez si ça marche du feu de dieu? A tout les coin de rues, à toutes les sauces, déjà que c'est pas facile à porter, on risque d'en voir des vertes et des pas mûres -_-'

ça va provoquer des accidents avec le soleil ou les phares de voitures dans les paillettes, ça va être atroce
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Ah bah moi je trouve ça super sympa pour une soirée, avec des talons et un haut plus sobre.
J'aime particulièrement le premier et le quatrième en partant de la gauche.
 
5 Février 2008
115
20
2 189
PARIS
argh j'adore ! Dommage, ce sera dur à porter et pourtant tout le monde en portera, fragile car de mauvaise qualité (qui dit sequins topshop dit sequins qui vont se barrer rapidement) et bien sûr impossible à porter hors hiver 2009-2010.

Alors pourquoi je crève d'envie d'en avoir un ???? :shifty:
 
16 Juin 2009
53
19
1 594
Marseille
Les sequins et paillètes, oui j'adore ! Mais par petites touches. (accessoires, chaussures, voire même t-shirt...). Alors en pantalon..... bworf ! Et pire que tout : en sarouel !!!
Je n'aime pas les sarouels, ni les paillètes à outrance. Donc ça sera très peu pour moi !
(Mais qui sait... peut être que de la voir à tout les coins de rues ça me fera changer d'avis...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes