Le sarouel...Pour qui?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par AnonymousUser, le 8 juin 2007.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne sais pas si se sujet a déjà été ouvert...Si oui j'en suis dsl de le refaire!! ^^

Une question me turlupine (:P ).

En effet, le sarouel me fait de l'oeil depuis quelque semaine, le coquin. Le problème, c'est que j'ai pax vraiment le corps d'un manequin. Je suis petite 1M56, et un peu ronde. Alors le sarouel, pour moi ou pas? Si non, pour qui?

Merci^^

2. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Je pense qu'il ya un déjà un sujet la dessus, utilise la fonction "recherche" ^^
    Sinon, mon avis, je ne vois pas en quoi sa ne t'irai pas si tu es ronde, et petite, tt dépend de la matière, de la couleur et de ta manière de le porter...
    D'ailleurs, étant moi mm un peu ronde, j'avais craqué sur un (turquoise et marron) qu'une fille portait très bien au marché, et c'était pas une brindille... et je me demandais ou sa s'achètai ces pantalons
    Pour conclure, si tu as peur de paraitre patapouf, tu le sera moins en sarouel qu'en slim, à mon humble avis...

3. HelloMiki

HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

Hey Alexpoupette,

Le sarouel... :d
    Tu es petite et un peu ronde, mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le porter.
    Bien au contraire. La coupe du sarouel, très large au niveau des gambettes, te permettra de camoufler tes petites rondeurs tout en restant élégante.
    Choisis le de préférence dans une matière fluide et légère type jersey. Bon c'est super connu, mais il est clair que le noir amincit. ;)
    Et avec des spartiates, c'est top!

4. titemayone35

titemayone35
    Expand Collapse
    Mélange instable

j'ai lu dans le maxi de ma mère :P que le sarouel est conseillé plutôt aux filles faisant plus d' 1m65. moi ossi j'en voudrais bien un mais vu que ça tombe plutot bas et que je suis petite (1m64) ça te rend encore plus petite. à moins, que tu met des chaussures assez hautes...

5. Kiwilie

Kiwilie
    Expand Collapse
    je nous aime...zen...

Je viens de m'acheter un sarouel noir classique. Au niveau de ma morphologie, je suis mince mais petite (1m61) et ça ne choque personne de me voir habiller ainsi. Je le porte en général avec des chaussures plate pour le jour et parfois avec des escarpins le soir.
    Comme c'est un bas large, il vaut mieux le porter avec un haut près du corps donc si tu te sens bien ainsi ça peut être très joli et honnêtement à part la taille de tes chevilles... ça ne dévoile rien de sensationnel alors n'hésite pas à en porter.

6. HelloMiki

HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

Je ne pense pas que la taille soit importante pour porter un sarouel... Il permet de cacher ce qu'il y a à cacher ;) sans faire sac à patates.

7. happyhouse

happyhouse
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Si je pense que la taille est importante pour en porter un, c'est comme pour les slims, sur les personne qui ont une taille en dessou de 1m60 ça n'est pas très jolie et ça tasse enfin c mon avis ! :confused:
    Par contre j'ai acheté un model qui ne tombe pas tro ba donc qui ne tasse pas tro "Be You [K]"
    vous connaissez surement ?

8. HelloMiki

HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

Franchement si il est bien coupé ça ne me choque pas et puis on peut toujours porter des talons avec :P

9. Lou'e

Lou'e
    Expand Collapse
    Détendue

Perso , je pense vraiment qu'un sarouel peut aller à tout le monde !

10. HelloMiki

HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

Je pense que tout dépend du style de la personne et non de sa taille ou de sa corpulence ...

11. tora

tora
    Expand Collapse

Slt a toutes les sarouel convienne à tous le monde
    abba les jeans slim!!! lool

moi j'adore les sarouel je porte que ça...
    yen a des classe d'autre qui sont décontracté

et je trouve que ça convient a tous!!

d'ailleurs ya une super boutique sur le net qui en vend des magnifique a tout petit prix!

il s'agit de www.mystikland.com

en plus il font tjrs des cadeaux et tt c super

voilà a+++ et vive les sarouel:v:

Chargement...