le sarouel.. vous en pensez quoi?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par narsii-siick, le 24 février 2007.

1. narsii-siick

narsii-siick
    Expand Collapse
    Etat larvaire

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'aime pas, j'ai une amie qui en porte avec des tongs

3. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime pas vraiment..

4. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    Numéro 6

Je trouve ça super agréable à porter mais esthétiquement,je trouve ça pas terrible.J'en ai un marron que j'ai acheté à Zara l'été dernier mais je le met seulement pour les "journées glandouilles" à la maison.

5. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Je n'aime pas.

6. savory

savory
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je trouvait cela ultra laid,et bizarrement maintenant j'aime bien, j'en ai vu un sur La Redoute un Kanabeach, il me plaît bien. Je le porterai avec des tongs ou des baskets fines et basses.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouvais ça moche..avant.
    Maintenant, j'aimerais bien en trouver un orange et le customiser un peu..Pour cet été, les journées glandouilles, avec un p'tit top et des tongs.=)

8. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

je trouve ça franchement très laid..

9. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lady of Leisure

Il y a plusieurs sortes de sarouels ( enfin apparemment lol ) ! La photo postée, je n'aime pas du tout, avec le bas qui descend itou. Je ne mets pourtant pratiquement que ça comme pantalons, mais ils ne sont pas du tout comme ça. ;) Pourtant ça s'appelle comme ça aussi, c'est ce qui est écrit sur l'étiquette en tout cas !
    Les miens je les adore, je me sens super bien dedans, c'est confortable. Ça fait plus un effet bouffant, ils sont attachés aux chevilles par des boutons. Et je trouve que ça me va bien, ça fait une jolie silhouette au contraire... Ça flotte itou itou. Après il faut aimer... Mais entuka ceux avec le bas qui descend jusqu'au genou je n'aime pas non plus. En plus ça doit être galère pour marcher. :eek:

Edit : Je porte ça avec des ballerines et je trouve ça féminin. Mais j'ai un peu froid aux pieds des fois... LoL

10. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Jamais porté encore, j'avais du mal au début mais jme suis rendu compte que sa rend super bien quand c mis de manière très féminine... sa veut dire avec des tongs ou escarpins à talon et un zoli top en été... bon, j'irais pas travailler avec mais pr une ap midi sur le bord de mer ou autre, jtrouve sa simpas...

ps: j'en chercherai donc cet été mais celui de la photo me plais pas du tout... sa descends de trop à mon humble avis.

11. Rodchenko

Rodchenko
    Expand Collapse
    3H43.

Moi j'aime beaucoup,l'été c'est trés agréable a porter et selon avec quoi tu le met ça peut être très joulie!!Je le met avec un petit top assez simple et des chaussures assorties au top,genre tong ou sandale(kickers par exemple).

Mais c'est vrai que celui de la tof' est pas terrible,les miens sont miiiille fois mieux coupé:P

12. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Des poufs et des racailles en sarouel :eek: T'es sure que tu ne confonds pas avec baggy XD ?

Chargement...