le sarouel.. vous en pensez quoi?

24 Février 2007
164
0
2 947
lutterbach
C'est sur que pour l'été sa doit etre hyper confortable! Enfaite le voir en photo et dans les magasins ça donne franchement rien mais quand quelqu'un le porte BIEN ça peut être jolie. Par contre un qui tombe limite jusqu'au mollet ça doit pas etre terrible surtout pour marcher!:confused:
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
c'était très à la mode chez moi il y a deux ans à peu près, heureusement maintenant on en voit presque plus. J'ai jamais aimé ça, avec mes copines on appelait ça le "pantalon qui chie"...oui c'est très spirituel, mais tout ça pour dire qu'on dirait que les gens qui portent ça se sont ch*** dessus....
Par contre, chez moi c'était pas vraiment les baba/hippies qui en portaient 'bon déjà y en a pas beaucoup), mais plutôt les pouf bling bling comme quelqu'un l'a dit.
En fait je trouve que ça ne flatte pas, et que c'est souvent porté de façon...comment dire...vulgaire. ça se veut féminin, mais beurk quoi !
Maintenant, les seuls que je vois c'est à mon cours de danse, mais ils tombent beaucoup moins bas que ça !
 
22 Février 2007
38
0
2 867
Sainte-Clotilde (Réunion)
..le saroual..Ici on connait assez, mais je ne dirais pas que je suis folle de ça; cependant on en trouve de très beaux ici, dans les boutiques indiennes, avec des petits miroirs sur le devant et sur les bottes..

Moi je craque beaucoup pour les penjabis (salwar Kameez) ou encore les chouridars..qui sont magnifiques, et on en trouve des plus simples aux plus accessoirisés..petites clochettes, miroirs, etc..

:cool:
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je trouve pas sa spécialement jolie, même plutôt laid en fait. J'en ai déjà vue sur des nanas bien foutue et je trouve que sa gache vraiment quelques chose, au moindre coup de vent tu ressembles à Mme Patate. La classe.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'en ai deux, mais j'appelle ça des "faux" sarouel parce que le milieu en fait ne tombe pas. Ils ont le truc large reserré à la taille avec un lacet de chaque côté, et aussi le bas de chaque jambe. Mais au milieu ça reste tout à fait normal et c'est moulant aux cuisses. Ils sont très mimis. Ils sont comme ça: http://ak.cdiscount.com/products/9/7/1/mini/9244771.jpg

Par contre, le vrai sarouel, je trouve ça très moche à cause du truc du milieu exclusivement.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Tristana: C'est déjà plus jolie. Sa fais moins Mme Patate. J'aime bien.
C'est vraiment le tissus en trop, qui fais "chie dessus" qui me gêne sur les vrais Sarouel.
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Je trouve que c'est magnifique sur les autres... sur celles qui ont le style pour.
Moi je sais que j'oserai pas soritr avec parce que je suis pas habituée à en porter et donc j'estime que ça ne me va pas =/
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien celui qu'a montré Tristana par contre. C'est joli je trouve.
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
J'ai deux copines qui en ont, et ça leur va très bien. Mais je n'ai jamais vu ce genre de pantalons portés sur des poufet autres, chez moi ceux qui les portent ont plutôt un style tirant vers le baba.
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
attachment.php



Celui là je le trouve magnifique.

Les autres, je n'aime pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes