Le sauvetage de l'extrême... en plein milieu d'un saut en parachute

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 2 mars 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Oh mon dieu, l'ANGOISSE !!! :eek: :non:

Je salue le sang-froid du moniteur (il a paniqué au début mais a quand même sauvé la vie du jeune homme). Du coup je me demande s'il pourra à nouveau sauter :sad: c'est très frustrant de pas pouvoir sauter après avoir essayé, on veut recommencer encore et encore !

J'ai sauté plusieurs fois en parachute mais heureusement j'ai jamais eu de gros souci :sweatdrop:

Louarn a BigUpé ce message
  3. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

J'ai eu une vague de sueur, même si je savais que ça se terminait "bien" :fear:
    Le pauvre ne pourra plus sauter seul, en binôme oui et faire du pilotage en simulateur... fichue maladie !

4. Magentalia

Magentalia
    Expand Collapse
    Au fin fond de la bibliothèque de Poudlard.

J'ai eu super peur quand j'ai vu qu'il descendait, descendait, descendait... :fear:
    Bon au final ça finit bien mais il a eu un sacré coup de chance là. :ko:

5. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Trop gros choc pour son cerveau :erf: et super moniteur qui a bien géré la situation :top:

6. Meynna

Meynna
    Expand Collapse
    Un peu absente (mais je vous aime toujours)

WOW. :eek:
    J'ai très chaud et les larmes aux yeux alors que je savais que ça se terminait bien...

Panspermie a BigUpé ce message
  7. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Tu veux dire qu'il arrive à se mettre au même niveau que le jeune homme qui est soit au-dessus de lui, soit au-dessous ? En général il faut jouer sur la position du corps pour régler la vitesse de chute. Par exemple si tu mets les bras le long du corps et tend les jambes tu vas chuter beaucoup plus vite! Le moniteur a probablement fait ça pour rattraper son élève :)

Chargement...