Le savais-tu ? Il existe des gens qui ne se lavent jamais les jambes

20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
@Margay : Un de mes précédents gynécologues disait que la peau de la vulve était particulièrement sensible et donc que l'utilisation régulière de savon pour la nettoyer pouvait provoquer des problèmes de sécheresse plus rapidement qu'à d'autres endroits (les problèmes de sècheresse pouvant eux-même provoquer des lésions + une peau plus vulnérable aux agressions extérieures). Je n'ai jamais cherché à en savoir plus, désolée :hesite:
 
12 Février 2016
304
1 835
3 004
C'est sympa un article qui commence par traiter ceux qui ne se lavent pas les jambes tous les jours de gros dégueulasses, et qui finit en disant que tant pis pour le lecteur s'il est trop con pour comprendre que c'est de l'humour. Bravo à l'auteur.

Quand je pense qu'il y a quelques jours on avait un article qui disait qu'il faut laver son jean seulement tous les 3 mois...
 
21 Août 2016
83
238
1 594
28
:crying: <- moi lorsque je me rends compte que j'en aurais encore

Si t’as du mal à les faire partir je te conseille d’essayer d’utiliser du Dakin. Quand j’étais petite j’avais plein de verrues sur les mains, je devais les laisser tremper genre 10 min dans un contenant rempli de Dakin et ça avait super bien marché ! ( les dermatos que j’avais vues n’avaient pas trouvé de solution pour moi et c’est mon médecin généraliste qui m’avait conseille d’utiliser ça ). Après je sais pas si ça fonctionne pour tout le monde
 
  • Big up !
Réactions : Bellone
1 Janvier 2017
79
298
1 614
Je ne m'étais jamais posée la question ^^

Sinon je prends 80% du temps des bains (1fois par semaine) mais comme j'ai la peau fragile et facilement irritée, sèche, je me lave avec une huile lavante (merci Avène) et comme dans un bain ben c'est les jambes qui restent dans l'eau le plus longtemps je passe de l'huile dessus aussi pour qu'elles soit pas trop sèches, donc elles sont lavées en même temps.

Et les douches c'est quand je pars en vacances et qu'il n'y a que des douches mais comme j'ai mis de la crème solaire, je me lave les jambes aussi pour enlever cette désagréable crème solaire. D'ailleurs si quelqu'un connait une crème solaire agréable à porter je suis désespérée
 
9 Juin 2013
13
19
1 554
Paris
La vraie question et le vrai débat c'est : comment quelqu'un peut-il s'intéresser suffisament à ce non-sujet pour en "écrire" un article...Mais bon ça me désole aussi de voir que beaucoup commentent en se justifiant. On s'en fout un peu (carrément) de ce que pense QueenCamille de nos jambes et de celles des autres.
 
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes