Le saviez-tu ? Tu peux demander à Netflix d'ajouter les films et les séries que tu veux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par QueenCamille, le 8 juin 2018.

1. QueenCamille

QueenCamille
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    C'est quand même paradoxal que l'organe qui symbolise la virilité soit aussi le plus fragile.

Réponse: des films sortis il y a moins de 3 ans et dont les droits d'exclu ont déjà été acquis par d'autres.:troll:

Coahoma., Lizbeth92 et LovelyLexy ont BigUpé ce message.
  3. L0lyna

L0lyna
    Expand Collapse
    Amour sur toi qui lit ce statut ! <3

Je veux Xena la guerrière.

4. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû. la grande Voldyrectrice de Poudmazelle - avatar par Shanesca
    Ambassadrice de Ville

Merci pour l'info !
    Par contre @QueenCamille , je trouve que le titre "le saviez-tu" fait un peu bizarre :hesite: on dirait que c'est une faute pas fait exprès (enfin je suppose que c'est une "faute" faite exprès du coup :ninja:), j'aurais préféré un franc "le saviez vous/le savais-tu" ou un assumé "le sachiez-tu ?" :fleur:

El'Mo a BigUpé ce message
  5. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    C'est quand même paradoxal que l'organe qui symbolise la virilité soit aussi le plus fragile.

Ce que je trouve bizarre, c'est pourquoi la plate-forme n'a pas davantage communiqué sur cette fonctionnalité. Ça leur aurait fait un joli coup de pub.

6. Cirrannai

Cirrannai
    Expand Collapse
    Féminazghûl option comic books

Je suis peut être un peu cynique, mais, avec un simple tweet, ils se sont fait une belle publicité gratuite. Je ne pense pas que cette page existe depuis longtemps. J'ai vu des tas de demandes d'ajout au catalogue sur facebook, twitter... Il y en a des dizaines et des dizaines.
    C'était une fonctionnalité attendue, ils ne l'auraient pas cachée. Là, le dire en mode "mais si, en fait, c'est là depuis toujours", ca fait que tous les magazines du net en parlent (j'ai vu passer 3 articles sur le sujet en moins de 15 minutes...). Ca s'appelle un buzz réussi. :hesite:

El'Mo et LovelyLexy ont BigUpé.
  7. Ahn

Ahn
    Expand Collapse

Il est ou le lien? J'le trouve pas :bave:

8. call_me_agathe

call_me_agathe
    Expand Collapse
    j'éprouve un amour inconsidéré pour le thé,la musique, le cinéma, les chats , les sous-marins jaunes et harry potter.

THE OFFICE :paillettes: PARKS AND RECS:paillettes:

Suomi a BigUpé ce message
  9. Shadowsofthenight

Shadowsofthenight
    Expand Collapse
    On m'appelle oiseau de mauvaise augure.

La saison 2 de Sweet Vicious et

zazouyeah et Suomi ont BigUpé.
  10. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

@call_me_agathe MES DEUX SÉRIES PRÉFÉRÉES. (oui, je suis hystérique).
    Si tu as des références dans le même style, je suis preneuse :)

11. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

J'aimerais bien retrouver sur Netflix "The bold type" et "The handmaid's tale" quoi…. :sad:
    Je veux passer au streaming legal, du coup ça m'oblige à rester sur des plateforme pas très clean pour ces deux séries :gonk: