Le saviez-vous ? #1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 1 décembre 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le saviez-vous ? #1.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

Oh punaise pour la 8 : je viens à l'instant d'avoir un soucis avec le photocopieur du boulot *va mener son enquête*

3. Manxie

Manxie
    Expand Collapse
    La nuit est chaude. Elle est sauva-age ! 

4. lenah

lenah
    Expand Collapse
    Pintade your life

c'est bien gentil tout ça, mais nous la seule chose que l'on veut savoir c'est pourquoi la vache qui rit, rit ?!?

5. jaimelerouge

jaimelerouge
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Oula. Vous venez de créer une phobique du atchoum.

6. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

"parcequ'elle se fout de ta gueule en te voyant galerer à ouvrir ce foutu papier" (Roland, si tu me lis, je t'aime)

edit : et à mon avis, pour la 5, on doit pas en etre bien loin qd meme
    le jeu du foulard et compagnie, y'a enormement d'accidents du genre ds les cours :sad:
    (pardon de plomber l'ambiance :lol: )

7. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Wouah, j'aime pas cette expression, mais j'me coucherai moins bête ce soir !
    Le dernier 'saviez-vous' est énorme !

8. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

Ainsi que les bonobos ;)

9. Asch

Asch
    Expand Collapse
    Hippies aren't dead

Rubrique géniale ! vivement les prochaines :danse:

10. madmoiselle-k

madmoiselle-k
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Je plussoie cet article, j'adore avoir plein de connaissances qui ne servent quasiment jamais.
    Avec mon ex ont fait des batailles de "es ce que tu savais" le premier qui n'a plus rien a racconter a perdu. Je ne pense pas que je vais perdre la prochaine fois, merci héhé.

11. oo.anais.oo

oo.anais.oo
    Expand Collapse

Pour ce qui est des écailles de poisson dans les rouges à lèvres, en tant que connaisseuse je vous jure sur la vie de ma nouvelle paire de bottes que c'est faux =) d'ailleurs, il n'y a quasiment plus aucunes substances animales dans les produits cosmétiques, beh ouai, ça coûte trop cher, alors tartinez vous la bouche en toute bonne conscience ;)

12. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Chargement...