Le Saviez-Vous ? #18

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 22 janvier 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Saviez-Vous ? #18.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Je suis sur le cul pour l'info sur Maggie des Simpsons ! :Puppyeye: Je n'avais jamais remarqué le prix, c'est fou, et carrément bien joué !

3. Krispy

Krispy
    Expand Collapse
    Ben voilà.

"Alors si tu es en compagnie de quelqu’un qui se fait attaquer par un serpent, n’hésite plus : fuis. Tant pis, hein." :yawn::yawn:

Sinon, vivant actuellement dans une grotte, je savais pas pour Morano :shifty: Et ils sont fous, ces ricains, de détruire des Kinder suprise :tears:

4. Casseb

Casseb
    Expand Collapse

Le père de Jean François Copé est proctologue et acteur :yawn::yawn:
    Trop drole !

5. lililapie

lililapie
    Expand Collapse

Pour le coup, je ne suis pas vraiment d'accord avec "épicurien". Je dirais que ce n'est pas le mot qui n'a plus aucun rapport avec Épicure  mais simplement les gens qui en font un mauvais usage, comme beaucoup font un mauvais usage de beaucoup d'expressions...
    Je pourrai en citer des dizaines :facepalm:

Le terme épicurien a toujours le même sens, c'est juste que les gens qui veulent se donner un air en ayant un certain "vocabulaire", l'utilisent à mauvais escient

6. YaOd

YaOd
    Expand Collapse
    Chocococacolaalcoholic

Pour Maggie dans le générique des Simpsons, j'avais entendu que c'était le montant pour adopter un enfant aux US.

Chargement...