Le saviez-vous ? #4 Spécial Enfance

23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
Moi j'étais la naiveté incarnée :
Je voulais manger que les légumes du jardin de ma mamie et pas les boites, du coup toute ma famille s'y est mis pour me faire croire que mamie revendait ces légumes à Leclerc et Champion et eux ils les mettait dans les boites...! J'y ai cru jusqu'a mes 9-10 ans quand même hein :shifty:

Sinon, quand j'étais petite ma maman et mon papa m'appelaient "titou" et toute l'école maternelle quand on m'appelait Claire je répondais "mais non je m'appelle Titou!" ^^
 
13 Février 2011
11
0
652
Perpignan
Ooh c'est vraiment trop excellent !

Moi aussi quand j'étais petite je croyais qu'une femme perdait les os, que le clignotant s'allumait tout seul, que la droguerie c'était mal, que le chanteur venait a la radio chanter en direct...

Olala l'enfance c'était la belle vie: on croyait ce qu'on avait envie de croire et personnes pour nous contre-dire (sauf peut-être la méchante copine qui elle ne croit plus au père noël alors que toi tu y croyais toujours )':
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
J'ai cru pendant longtemps que c'était le "Tournoi Destination", au lieu du "Tournoi des VI Nations"...

Jusqu'à la semaine dernière quoi.
 
31 Janvier 2011
232
80
714
angers
petite, je croyais que le monde se créait autours de moi et que quand je marchais je faisais en fait du sur place et que le décor défilait tout seul.
je pensais aussi que les clignotants savaient où on allait et qu'ils s'arrêtaient tout seul quand on avait fini de tourner.
j'étais aussi persuadée que mes meubles avaient une âme et quand j'apportais un nouveau jouet/lampe/autre je devais faire la présentation avec le reste de ma chambre pour pas qu'il y ait de jaloux (ou de disparitions dans la nuit...) :shifty:
 
24 Juin 2010
48
20
1 079
rainbow-ish.tumblr.com
Moi je remonte les sujets, SANS SCRUPULES.

Même sans être vieille, je ne me souviens pas trop de ce que je croyais quand j'étais petite. Je me souviens de mes innombrables amoureux de grande section (avec une copine on se mettait chacune d'un côté du banc avec nos amoureux respectifs, on les embrassait, et on échangeait), je me souviens qu'on disait tout le temps "On disait" dès qu'il s'agissait de faire semblant (et que va savoir comment c'était tout le temps moi qui faisait Melanie B) ?
Ah si, je croyais qu'on était "En sainte", ce que je trouvais étrange. Et je croyais que quand je jouais à Pokémon or ou argent avec l'alternance des nuits & jours (et pourtant j'étais au collège), quand on jouait la nuit et qu'on entrait parler aux gens on les réveillait. Du coup j'osais pas.

Bref : D
C'est un excellent article, j'ai ri comme une débile pendant 10 minutes.
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Et ben moi je me souviens que quand j'étais petite, je croyais que la télé elle me parlait, genre en regardant les infos, je disais à ma mère en pointant du doigt la dame qui parlait "mais si maman regarde elle me parle et elle me répond même !" :lol:
Et aussi quand je savais pas encore écrire, j'avais tellement envie d'apprendre alors j'essayais de copier ma mère, mais ça ressemblait que à du gribouillage, parfois je faisais des pages entière avec des boucles à l'infini pour faire genre c'est de l'écriture, alala j'étais teubé quand même !
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
" Bleuenn pensait que Gloria Estefan renvoyait à Gloria ET Stéphane (mais où est Stéphane ?) " :yawn: Enorme !

Très bon article :d.
Et pour continuer dans la lancée, j'ai toujours dit "ça casse pas trois pattes ET un canard" :shifty:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
dans le genre croyance, l'autre jour chéri a acheté des glaces à l'eau à plusieurs parfums en etage (fraise, orange, citron, pomme), et il a commencé à raconter à fils "alors c'est tomate, carotte, epinards et je sais pas quoi"
le gosse il y a tellement cru dur comme fer, qu'il me disait "là je mange la tomate, j'arrive bientot à la carotte !!"
le lendemain sa soeur veut en manger une, bam "là c la tomate !!"

on a galeré pour lui faire comprendre qu'on se moquait de lui :lol:
 
23 Janvier 2012
62
17
379
Nantes
Trop bien cet article surtout pour le photocopillage ^^
il y a à peine un an, à la photocopieuse du boulot j'ai demandé à mes collègues ce qu'elles en pensaient et certaines le croyait encore!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes