Le Saviez-Vous ? #8

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 8 octobre 2011.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Saviez-Vous ? #8.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Anasofia

Anasofia
    Expand Collapse

C'est malin, j'ai envie d'essayer maintenant, pour le pare-brise... :shifty:

3. Damaris

Damaris
    Expand Collapse
    Carpe Diem.

Il me semble que Henry VIII est devenu moche et gros à partir de son accident, a priori quand il était jeune il était beau et athlétique. :happy:

4. lenah

lenah
    Expand Collapse
    Pintade your life

Pour la 10, ce n'est qu'à moitié vrai !
    Henry VIII était un beau jeune homme sportif et svelte jusqu'à ce qu'il se blesse à la jambe lors d'un tournoi. La blessure c'est transformée en ulcère et a empêché le pauvre Henry de pratiquer les sports qu'il aimait. Du coup, il a commencer à grossir et à s'enlaidir.
    Lorsqu'il épouse Anne Boleyn après plusieurs années de tractation entre l'église catholique et sa première femme, il est déjà obèse et son ulcère dégage une odeur assez épouvantable.
    Mais bien sur je préfère garder à l'esprit l'image de Jonathan Rhys Meyers lorsque je songe à Henry VIII !

5. Lasia

Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Tu as fait soft pour Barbie!
    En fait, il s'agit d'un père qui a fait la Barbie à l'effigie de sa fille Barbara. Quand je vois les proportions très sexuée de la poupée, je pense que le créateur devait être bien pervers pour imaginer sa fillette comme ça...:sick2:

6. Elo70s

Elo70s
    Expand Collapse

En fait Barbie à été crée par une femme (Ruth Handler - Wikipédia) et Ken est bien censé être son petit ami, la créatrice à juste donné le prénom de sa fille à Barbie (Barbara) car c'est elle qui lui en a inspiré la création et puis le prénom de son fils (Kenneth) à Ken.

7. Rebecco

Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

Les épines sur le pénis du chat c'est pas pour bien fixer "le truc " mais pour stimuler l'ovulation. Et je peux vous dire que ça à l'air très douloureux. Et il lui mors le cou parce que quand il se retire la femelle essaye de se retourner pour le mordre.
    Je me rassure il n'y a pas que moi qui faisait faire des trucs pervers à Barbie et à Ken :)

8. Loliie

Loliie
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah, le coup du pare brise, personnellement, j'ai essayé. Enfin, j'ai pas fait exprès. Galipettes express en voiture oblige (dis comme ça, ça fait pas vraiment rêver), une simple pression du talon sur la partie intérieure du pare brise suffit largement à le fissurer de gauche à droite, de haut en bas. "Allo, Olivier de Carglass ? Il vient de m'arriver un truc assez débandant là !" Quoi qu'il en soit, je n'ai peut-être pas "poussé" assez fort (faut pas non plus abuser) mais il ne s'est pas décollé !

9. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

après avoir bouffé 4 saisons des Tudors en 1 semaine j'ai voulu en savoir plus sur henri VIII... je me suis pris cette affreuse vérité dans la tête... en fait il était moche !!! comment autant de jeunes donzelles ont elles pu passer dans son pieu x__x c'est tout de suite plus glauque...

10. Autumn Sun

Autumn Sun
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Hahahaha petite dédicace aux LLCE Anglais :d ?

11. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

8) ON SURNOMME LES AGENTS DE POLICE DES POULETS CAR LEUR PREMIÈRE CASERNE ÉTAIT BASÉE SUR UN ANCIEN MARCHÉ DE LA VOLAILLE.

On m'a toujours dit qu'on les appelé des " poulets " parce que dans leurs anciens camions, et leurs anciennes voitures il y avait comme un genre de " grillage " sur les vitres comme les box pour les poules...

12. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Merci pour la coquille (et à @L.H.O.O.Q). Je vais mourir de honte dans un coin quelques secondes.
    ...
    Voilà.
    Et sinon j'ai pas pris la relève, Laystary en fait des trop cool pour ça. Je me contente d'assurer un intérim. Mais merci beaucoup en tout cas ! :d
    @Autumn Sun : aussi, oui. 8 )
    @melle-HellN : J'ai une licence LLCE anglais. Et, oui, c'est une vérité à rétablir : dans The Tudors, même à la fin de sa vie où il est censé être obèse et très malade, on nous le présente sexy, juste un peu transpirant. L'AR-NAQUE.

Chargement...