Le saviez-vous ? Spécial cuculs !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Gingermind, le 19 juin 2014.

1. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

2. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

"Stéatopyge" qui est mentionné dans l'article s'utilise aussi en histoire de l'art pour désigner certaines représentations féminines aux hanches (et donc aussi aux derrières!) fort généreux.

Comme elle (la Venus de Lespugue) qui se paye un sacré cucul!

Sinon, voila, j'arrête de me la ramener comme une petite intello en cours de latin en cinquième et je retourne bosser!

3. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Petite coquille :fleur:
    "Si tu veux tout savoir, c’est le muscle grand glutéal"

4. Ordalya

Ordalya
    Expand Collapse

Je me coucherais moins bête ce soir :)
    J'ai enfin compris le véritable sens de callipyge...
    Par contre y a un truc me fait saigner mes yeux de botaniste : "surtout je ne comprenais pas qui avait décidé que le pistil était mâle et que les étamines étaient femelles" !!! :oo: C'est l'INVERSE ! Le pistil contient les ovules et les étamines le pollen (l'équivalent des spermatozoïdes) !

5. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

Ah ben voilà ! Je savais bien que j'avais rien compris :yawn::red: bon, je corrige, fissa

6. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Excellent article, j'ai bien ri ! :yawn:

Par contre, ça m'a rappelé que je n'ai jamais compris l'expression "parle à mon cul, ma tête est malade" ... c'est du chinois haha

(maintenant en plus c'est complètement has-been, c'est pas comme si je pouvais la ressortir dans la cour du collège :XD:)

7. Munze

Munze
    Expand Collapse
    C'est pas banal ça.

« Le progrès social commence toujours par l’indépendance des fesses. » — Albert Cossery

C'est en même temps très rigolo et criant de vérité.

8. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

Il y a nom pour la marche-fesse :paillettes: j'ai jamais marché à quatre pattes... toujours la marche-fesse...

et les coco-fesses poussent aussi à la Réunion, et c'est vraiment de gros fessiers tout durs XD

9. Pash

Pash
    Expand Collapse
    Dark side of the moon

Cet article est fantastiquement bien écrit :worthy:
    (et en plus j'ai appris des trucs :cretin:)

10. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Je rigolais bien et puis j'ai regardé le clip de Rihanna et maintenant j'ai envie de pleurer. Un trigger warning aurait été apprécié, parce qu'une vidéo sur le viol dans un article humoristique juste non quoi. La rédac fait plus attention d'habitude.

11. Spiracle

Spiracle
    Expand Collapse
    Un point pour chaque étoile, chanson de toile.

Il fut un temps où les autorités seychelloises tamponnaient les passeports à l'aide d'un magnifique cachet représentant un coco-fesse :cretin: (et quand une personne qui n'avait jamais entendu parler de la chose feuilletait le passeport, il y avait toujours une sorte de moment d'incompréhension...).

Stiale a BigUpé ce message
  12. mamzaile

mamzaile
    Expand Collapse

;)
    référence de CULCUL la Pra(s)line....

tellement chouette de se dire que les remarques les naïves peuvent être... coquines !?

Les petites filles sages cachent bien leur jeu, mais la cocofesse les a démasquée !

Chargement...