Le « savon de virginité », un produit dangereux qui fait des ravages

9 Juin 2015
56
296
114
38
85
Je confirme ce qui a déjà été dit, la rééducation prescrite après l'accouchement ne concerne que le périnée et n'a pas pour vocation de resserrer le vagin (la nature fait cela très bien toute seule)
Sinon dans ce cas, pourquoi en prescrirais t'on aux femmes césarisées?
Cette rééducation est hyper importante pour éviter l'incontinence et la descente d'organe en vieillissant.

Après, je ne pense pas que le vagin se relâche tant que ça avec les accouchements ou le nombre de partenaires, mais de la même manière qu' il y a toutes tailles et toutes formes de pénis, certaines ont un vagin plus étroit, d'autres plus relâché, mais je ne pense pas que ce soit si important pour ressentir du plaisir?
Ou alors c'est que l'homme qui pense ça doit avoir bien peu de considération pour sa partenaire...
Puis au pire, s'ils aiment quand c'est étroit, y a la sodomie aussi! :d
(A condition que la copine de jeu soit pour, bien sur ;) )

Mais concernant ce savon, puisqu'on se rends compte des ravages qu'il peut causer, pourquoi rien n'est fait pour qu'il soit interdit???
En tout cas cette histoire me navre sincèrement, on ne nous laissera donc jamais vivre en paix avec nôtre corps?? :facepalm:
 
25 Octobre 2014
241
1 203
3 814
Nouméa
point du mari au rapport...
J'ai accouché il y a 3 mois, je n'ai pas eu d'episio ( mon conjoint a empeché la sage femme lorsqu'elle a saisit ses ciseaux au bouts de 2 minutes de poussée, en oins de 10 minutes c'etait bon), mais quelques points: 5 exactement, ben c'est deux de trop (au moins).
Je doit travailler sur ma cicatrice car, parlons crument, ça ne rentre plus.
Merci monsieur le docteur, mais j'en avait pas besoin. Ma sage femme parle d'opération si on arrive pas a detendre.
Parce que la le plaisir de mon conjoint, il n'y en a pas ( parlons meme pas du mien, tellement ça "pique") vu que je grimace, grogne et que je veux plus. Ceinture!
 
15 Février 2014
55
347
2 904
"Plus de plaisir pour les hommes en resserrant les parois du vagin"...

Euhhh... bon, je vais sans doute poser une question klon, mais... il y a vraiment des hommes qui se plaignent de flotter dedans?? C'est pas la nef de Notre-Dame non plus quoi, même après plusieurs amants, si? XD
Je me permet de citer ton message pour apporter ma pierre a l’édifice au vu de ta question:
j'ai lu des Madz les pages d'avant expliquer qu'elles avaient lu ce genre de propos d'hommes sur des forums, comme quoi plus c’était serré, plus ils aimaient. Et bien, c'est pas le cas de tout le monde et heureusement.
Ce n'est que mon avis, mais j'ai l'impression que ce sont des gros boeufs qui s’émoustillent en s'imaginant dépuceler une vierge ...Désolée d’être aussi cru mais ça vole pas bien haut quand même, ils ont quel age...? On en avait parlé y a quelques mois avec mon conjoint, et lui il a HORREUR de ça! A choisir pour lui y a pas photo: la fille toute serré ça l'excite pas du tout, il préfère que ce soit lubrifié et qu'il y est "de la place" si je puis direXD
Donc le fameux point du mari, faut pas croire, mais ça lui ferait pas plaisir, a lui et a pleins d'autres, loin de la. J’espère vraiment que cette saleté de pratique va disparaître, le fond et la forme, ainsi que ce savon sont vraiment a vomir:sick:
 
9 Juin 2015
56
296
114
38
85
Je me permet de citer ton message pour apporter ma pierre a l’édifice au vu de ta question:
j'ai lu des Madz les pages d'avant expliquer qu'elles avaient lu ce genre de propos d'hommes sur des forums, comme quoi plus c’était serré, plus ils aimaient. Et bien, c'est pas le cas de tout le monde et heureusement.
Ce n'est que mon avis, mais j'ai l'impression que ce sont des gros boeufs qui s’émoustillent en s'imaginant dépuceler une vierge ...Désolée d’être aussi cru mais ça vole pas bien haut quand même, ils ont quel age...? On en avait parlé y a quelques mois avec mon conjoint, et lui il a HORREUR de ça! A choisir pour lui y a pas photo: la fille toute serré ça l'excite pas du tout, il préfère que ce soit lubrifié et qu'il y est "de la place" si je puis direXD
Donc le fameux point du mari, faut pas croire, mais ça lui ferait pas plaisir, a lui et a pleins d'autres, loin de la. J’espère vraiment que cette saleté de pratique va disparaître, le fond et la forme, ainsi que ce savon sont vraiment a vomir:sick:

Coucou!
Bien que je sois d'accords sur le fond de ton message, le fait que tout les hommes ne préfèrent pas que ce soit serré, je te trouve un peu dure quand tu dis que ceux qui aiment ça sont des " gros boeufs qui s’émoustillent en s'imaginant dépuceler une vierge " ...

J'en avais parlé un peu avec mon copain il y a quelques années, notamment quand on avait abordé le sujet de la sodomie et il m'avait expliqué que comme c'était plus serré, ça comprimait entièrement la verge et donc les sensations étaient bien différentes de quand il passait par devant.
Donc je comprends que certains hommes aiment ce genre de sensations, mais tout est une histoire de goûts et je trouve que personne ne devrait être jugé pour ce qu'il aime/n'aime pas en matière de sexualité...
:fleur:
 
24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
@Haneda @Satyana idem je suis d'accord avec le fond mais je crois que le problème dans un cas comme dans l'autre c'est que les hommes ont tendance à penser que le vagin (ou l'anus) est fait pour le plaisir de l'homme. Moi aussi j'ai mes préférences mais je ne "déteste" ni "n'aime" aucune d'elle dans le sens où de toute façon c'est le corps de l'autre, pas un sex toy, qu'il y a plein de façons de se faire plaisir et que je ne vais pas me plaindre que l'autre personne ne soit pas taillée pour correspondre à mes attentes très personnelles.
 
  • Big up !
Réactions : Lis
9 Juin 2015
56
296
114
38
85
@alita99

Bien sur, il y a malheureusement encore beaucoup d'hommes qui pensent que le corps de la femme est fait uniquement pour leur plaire, et qui considèrent celle ci comme un jouet qui doit correspondre à ses envies.
En revanche, ce n'est absolument pas le cas de tout les hommes, et il y en a aussi beaucoup pour qui le sexe est plaisir mutuel, quelque chose à double sens! (Et heureusement!)

Et je ne vois pas en quoi aimer ou pas certaines pratiques serait mal?

On ne parle pas de l'imposer, mais de préférences...
Par exemple, si un homme, ou une femme, préfère que sa/son partenaire soit parfaitement épilé, ou au contraire qu'il/elle laisse pousser, il y a toujours moyen d'en parler non? Proposer n'est pas imposer et je pense que dans un couple on doit pouvoir parler de tout.
Puis si ça convient pas on en reste la!

Après, dans le cas de ce savon, c'est encore autre chose car il est carrément dangereux pour la santé, mais imaginons qu'il y ait un autre procédé pour resserrer les parois du vagin, qui soit totalement sans danger, et que les deux partenaires en aient envie (car les femmes peuvent aussi aimer quand c'est plus serré), ou est le mal ?

Edit : Après relecture, je me dis que j'ai peut être mal interprété ton post, corrige moi si je me trompe, mais ce qui te gêne en fait c'est que le fait de dire qu'on aime quelque chose en particulier (ici, un vagin très serré) peut sembler réduire la femme à cette partie de son anatomie? :fleur:
 
Dernière édition :
15 Février 2014
55
347
2 904
Coucou!
Bien que je sois d'accords sur le fond de ton message, le fait que tout les hommes ne préfèrent pas que ce soit serré, je te trouve un peu dure quand tu dis que ceux qui aiment ça sont des " gros boeufs qui s’émoustillent en s'imaginant dépuceler une vierge " ...

J'en avais parlé un peu avec mon copain il y a quelques années, notamment quand on avait abordé le sujet de la sodomie et il m'avait expliqué que comme c'était plus serré, ça comprimait entièrement la verge et donc les sensations étaient bien différentes de quand il passait par devant.
Donc je comprends que certains hommes aiment ce genre de sensations, mais tout est une histoire de goûts et je trouve que personne ne devrait être jugé pour ce qu'il aime/n'aime pas en matière de sexualité...
:fleur:

Mon terme est assez extrême, je le conçoisXD. En fait ils me sont venus en lisant des coms précédant, ou même le fait que la fille ne soit pas lubrifier les excitaient plus que si elle l’était...
Et c'est ça qui m'a choqué et m'a fait employé le terme de "gros boeufs" parce qu'en soit, si la fille ne lubrifie pas, cela va être douloureux pour elle en général. Même chose pour la sodomie que je ne critique pas et qui doit bien y avoir une sensation différente qu'un rapport vaginal. Ce qui m'a fait penser (et dire un peu crûment), que ce genre d'homme ne pensait qu'a leur plaisir a eux, quitte a ce que leur partenaire souffre. ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes