Le secret pour un corps de rêve enfin révélé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 5 juin 2014.

  1. Lady Dylan

    Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

  2. Aalia

    Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

    C'est drôle, mais pour avoir les tablettes, pecs et biceps saillants comme le type au bord de la piscine, il faut plus qu'un terrain génétique, il faut de la muscu, encore et encore (pour développer les muscles) et une alimentation très contrôlée (pour sécher au dessus).
    Sinon, il sera ptet mince naturellement mais pas musclé comme ça.
     
  3. izumihiiiflower

    izumihiiiflower
    Expand Collapse
    arc en ciel ambulant

    c'est quand même possible d'etre musclé sans rien foutre... Je connais un mec dans ce cas... Il devra faire bcp moins d’efforts que la plupart des gens pour devenir très musclé!
    c'est rageant! XD
     
  4. Camellia Kawana

    Camellia Kawana
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    J'admets avoir eu très peur quand j'ai vu le titre de l'article  :''-)
     
  5. Kemyuki

    Kemyuki
    Expand Collapse
    Réincarnation de la Déesse Arc-En-Ciel

    Aaaah la génétique ! J'ai un ami qui rêêêve d'être gros, vraiment, il voudrait avoir un gros bidon bien rebondi sur lequel poser ses mains après avoir mangé avec un petit sourire satisfait (il nous avait joué la scène une fois, un instant magique). Ce jeune homme ne fait aucunement attention à ce qu'il mange, d'ailleurs il mange tout le temps, et pourtant il est tout maigrichon !

    Mais excellente vidéo, si ça pouvait ouvrir les yeux aux gens complexés s'affamant dans l'espoir d'avoir le corps de mannequins photoshopés, tant mieux !
     
  6. vanillecullen

    vanillecullen
    Expand Collapse

    Je confirme : c'est possible d'avoir un corps musclé sans faire de muscu!
    Mon amoureux a des bras étonnamment musclés, qui ont débarqué comme ça, début lycée, alors qu'il ne faisait aucun sport et qu'il n'en a jamais fait depuis! Il reste avachi devant sa play, bouffe le gras du jambon et avale de la mayonnaise comme si c'était de la chantilly! Et Malgré ça il reste très mince ET musclé, avec les tablettes de chocolat et les biceps etc. etc.
    Pour moi c'est un mystère de la nature (c'est pour ça que je l'aime :rockon:)
     
  7. Maelluuu

    Maelluuu
    Expand Collapse
    Euphorique

    Mon copain prends 1 kilo par mois et ce à cause du nutella qu'il se vide chaques semaines RAAAAAAAH !! *je le prends juste mal de peser plus lourds que lui*

    *je veut une bonne génétiques, comment ça "trop tard" ?*
     
  8. delFaa

    delFaa
    Expand Collapse

    Hahahah je dois avouer m'être demandé quoi en voyant le titre de l'article sur Madmoizelle.. :d

    Mais cette video tombe à point.

    Je suis dans le cas des personnes qui ont une "bonne génétique". Je ne m'en pleins pas mais ca fait quelque temsp que je voulais dire quelque chose à ce sujet et cet article me semble être le bon endroit..

    Certes j'ai un métabolisme "de type fin". Je ne m'en pleins pas, mais il y a plusieurs aspects de mon corps qui me complexaient. je le dis au passé car j'ai appris avec le temps à passer outre ma pilosité extravagante, mes cernes qui me donnaient l'aspect d'enfant battu, oreilles décollées et autre.

    Mais cette génétique me rends extrêmement mal à l'aise lorsque des amies qui ont une génétique différente (pour parler dans les termes de la vidéo) se sentent mal dans leur peau et discréditent TOUT ce que je leur dis pour leur booster le moral parce que je suis mince et que "je ne peux pas comprendre".

    Ca me rends vraiment triste et je suis souvent à cours d'argument du coup.. :sad:
     
  9. Mia92

    Mia92
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

    Sinon faire un peu de musculation permet d'augmenter le métabolisme de base, plus il a de muscles plus le corps consomme des calories, même au repos ! A mon sens c'est la meilleure solution pour mincir sans faire de régimes (qui eux, au contraire, ont pour conséquence de faire fondre les muscles et donc mécaniquement de réduire le nombre de calories dont le corps a besoin chaque jour).

    Sans avoir à la base un métabolisme de fou, ça me permet de ne me priver de rien et de rester mince, et donc d'avoir très souvent des réflexions du style : "mais tu manges beaucoup de mc do/grecs, comment tu fais pour rester mince ?".

    Les filles levez des poids vous m'en direz des nouvelles (et vous ne ressemblerez jamais aux bodybuildeuses qui elles suivent justement des régimes très spécifiques quand elles ne prennent pas des suppléments de protéines). Par exemple sur le site fitnessblender la fille lève des poids très lourds et on ne peut pas dire qu'elle soit "baraquée" :)

    Un truc que je fais c'est de me faire des muscles un peu "partout", un peu les bras, un peu les abdos, un peu les jambes, un peu les fesses, au total ça fait plein de muscles en plus et plein de calories brulées en plus, et puis ça permet de changer tout le temps d'exercices ce qui évite de s'ennuyer.

    Des bisous.
     
  10. Mia92

    Mia92
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

    Oui tu as tout à fait raison !

    Je voulais donner mon exemple pour dire que, pour certaines en tout cas, on peut donner un petit coup de pouce à notre métabolisme (et parce que ça m'attriste de voir mes copines faire des régimes quand je sais que ça fait fondre leurs muscles et qu'elles ralentissent leur métabolisme) :sad:
     
    Allitché a BigUpé ce message
  11. MsOriginalDoll

    MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

    Comme quoi, ça fait relativiser sacrément les choses pour une personne qui n'a pas confiance en son corps...
     
  12. clau769

    clau769
    Expand Collapse
    Guest

    En lisant le titre je me suis demandé ce que l'article faisait sur Madmoizelle.
    Il suffisait de l'ouvrir pour comprendre. :thé:
     
Chargement...