le serre-tete

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par ginnyginny, le 21 septembre 2007.

1. ginnyginny

ginnyginny
    Expand Collapse

voilà je viens d'investir dans deux serre-tete agatha (une très large noir et le même en blanc). J'adore car de loin on dirait un bandeau vu la largeur, mais en plus chic.
    Vous en pensez quoi de nos jours ? depuis que j'en mets je regarde autour de moi et personne n'en met ^^. J'ai peur en fait de faire petite fille modèle avec, enfin en meme temps je trouve pas que ca fasse tant ca.
    Vos avis (sans crtiques ^^) svp !

2. Gemini

Gemini
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

ça peut faire joli, surtout s'il est large. Perso, les serre têtes fins, j'aime pas trop

3. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je n'aime pas les serre-têtes, je trouve que sur l'ensemble des filles qui en portent, ça fait trop prout-prout/BCBG.

4. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

moi justement j'aime que les fins

5. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Moi aussi je n aime que les fins, je trouve pas que ca fait prout prout , ça dépend de la personne.
    Y en a qui ca va mieux que d autres .
    :)

6. la mode la mode la mode

la mode la mode la mode
    Expand Collapse
    Fashionista

je pense que le serre tete est malheureusement décédé!!!

7. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

J' en porte desfois, des fins, des larges, des moyens... J' aime le côté pin up rétro que dégage les larges.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hier j'ai failli craquer sur un tout fin Hello Kitty à paillettes roses fuschia. Pour moi ça doit donner une touche décalée, après sinon j'aime pas trop.
    Ca donne une image beaucoup trop BCBG (et c'est encore pire quand c'est associé à la panoplie: slim+ballerines+pliage Longchamp), donc oui ça dépend de l'allure générale.

9. Gemini

Gemini
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

c'est exactement ça : le serre tête fin je trouve ça beaucoup trop BCBG ...;)

10. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah ça oui :x
    J'aime bien sur les gens qui s'habillent façon "rock", avec le noeud sur le côté \o/

11. tchitcha04

tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

ça dépends j'aime bien les serres têtes quand ils sont originaux par contre j'préfere les bandeaux ça fait moi mal derrière les oreilles!:)

12. La Louve

La Louve
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Moi,j'adore tout ce qui est serre-tête et bandeau.Mais il ne faut pas que ce soit trop voyant.Par contre,je n'aime pas ceux avec un noeud sur le côté:ça fait beaucoup trop "nunuche" à mon goût.Et je préfère les fins et les moyens que les larges.Voilà mon avis.:d

Chargement...