le serre-tete

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
J'adore les serre tete fin, les larges en plastoc je trouve que ça fat trop...plastoc[remarque tres recherché,j'avoue)
Mais ayant les cheveux bruns je ne peux pas mettre de noirs :sad:
Et puis pour trouver des couleurs qui me plaisent et quei se voient c'est galere...
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Bon je ne suis pas tout à fait objective, puisque j'ai été traumatisée par les serre-têtes dans ma jeunesse (dont un horrible vert foncé en velours, pouah!).

Perso, j'trouve que les serre-têtes classiques font vraiment vraiment trop BCBG. Parole d'ex-versaillaise..
Par contre, un large peut donner un côté très sixties, très sympa. A voir sur toi, en fonction de ton style, mais attentin à ne pas virer prout-prout.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
J'adore !! En Irlande, toutes les filles en ont un, c'est comme...porter des chaussures : impensable de faire autrement. J'ai voulu m'y mettre, mais malheureusement, comme mes cheveux tombent, ça me fait des trous sur le haut des tempes, donc c'est absolument impossible. :sad:
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Moi je trouve que ça ne va pas à tout le monde :confused:

Autrement j'en mettais souvent quand j'étais petite de la couleur de mes chveux juste pour retenir les cheveux en arrière.
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Moi j'aime les deux,je préfère les serre-tête(où met on le "s" là dedans lol!) fins,j'en ai un rouge que je porte avec un pefecto,un slim noir et des chaussure rouges je trouve que là ça casse un peu le côté BCBG.Les larges en blancs ou en doré sur les blondes c'est trop jolis je trouve ^^
 
17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Moi j'aime beaucoup

Je trouve que ca fait tres classe avec un chignon, c'est un accessoire comme un autre apres tout!perso j'en ai plein plein^^ (larges et fins, motifs ou unis...)les foulards portes comme bandeau j'aime egalement beaucoup!
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Moi aussi,j'aime bien les foulards mis en bandeau.ça fait un peu bohème,gitane.Et avec des créoles,ça accentue encore un peu plus le style.Je m'en suis acheté deux nouveaux hier,de serre-têtes:un large (pour une fois!)noir,en tissu avec des motifs dorés,et un en plastique doré,en forme de petits carrés.J'en ai aussi trois en zigzag,un gris fonçe,un argenté et un doré.Le plus,c'est que je peux les porter les trois en même temps,si je veux.J'en possède un en forme de ressort,original mais un peu trop grand,et au bout d'un moment,il me fait mal.C'est vrai que j'ai du mal à supporter un serre-tête toute une journée.Pareil pour les bandeaux:ça me compresse les oreilles.:sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes