Le sexe et la nourriture ne font pas bon ménage, arrêtons de nous mentir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 23 septembre 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Siah

Siah
    Expand Collapse

C'est un truc que je clame haut et fort depuis des années : mes deux grands plaisirs dans la vie sont le sexe et la nourriture. Séparément.

1) Ça colle. Quel que soit l'ingrédient choisi pour agrémenter tes galipettes, ça va coller (non, la sueur ça ne colle pas, ça glisse)

2) C'est pas parce que deux choses sont chouettes séparément qu'elles iront bien ensemble (ça ne me viendrait jamais à l'idée de mélanger du camembert et de la glace menthe-chocolat) (Mais si tu le fais je ne te juge pas)

3) J'aime me concentrer sur mon plaisir à 100% quand je mange, et quand je fais du sexe. Mélanger les deux, c'est diviser l'attention requise pour les apprécier pleinement.

Enfin, pour tous ceux qui aiment la chantibite et la chocochatte, tant mieux pour vous ! Mais ce sera sans moi ;)

lueure, MoonSugar, Blumeen et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse

Alors tout d'accord avec l'article mais il y à un truc que j'ai testé et c'est pas mal

c'est l'huile de coco vierge parce que:
    - ça lubrifie
    - ça sent bon la coco
    - si vous venez de le sortir du frigo c'est tout frais et super agréable
    - et après sodomie vous faites des pets à la coco !! :yawn:

OxsanaBCN, Hama, YumeNoGeki et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. Bleu pastel

Bleu pastel
    Expand Collapse

En meme temps, le coulis au chocolat risque pas de marcher SI ON MET PAS À CHAUFFER AU BAIN MARIE AVANT !!! MERDE !!! :scream:

Blumeen, Kounette et Vixenju ont BigUpé ce message.
  5. Malinauka

Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

Franchement le miel c'est sympa si on en met une toute petite quantité, vu que ça colle à mort (surtout ÉVITER LES POILS), ça tourne pas contrairement à la chantilly et c'est cool :lunette:

Blumeen a BigUpé ce message
  6. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

Oui, mais bon, chocolat, chantilly, c'est cliché tout ça... Je suis sûre qu'il y a moyen de bien s'éclater avec du gratin dauphinois.

lueure, OxsanaBCN, Chazou et 42 autres ont BigUpé ce message.
  7. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

Oh ben je connais quelqu'un qui s'est éclaté avec du rondelé ail et fines herbes... non sans déc!

OxsanaBCN, Multicolorielle, Marie-Gertrude et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Anémona

Anémona
    Expand Collapse

Nutella ça peut être bien cool moi je trouve :lalala:

9. Dalaigh

Dalaigh
    Expand Collapse

Un coup avec mon mec on a testé avec de la danette chocolat-poire. Le résultat était mitigé, en plus dans cette danette là il y a des morceaux donc c'est pas le top :facepalm:. Mais maintenant je peux plus passer devant une danette chocolat poire sans arrière pensée! :winky: :culotte:

lueure a BigUpé ce message
  10. Bleu pastel

Bleu pastel
    Expand Collapse

Pas aussi sexy que le bon gros cassoulet des familles de tata Yvonne :lunette:

Anableps, Juda Bricot, Dorri et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Nuagelle

Nuagelle
    Expand Collapse
    Gourmande d'olives

J'ai testé une fois le nutella pas deux ! ça collait de partout sur le kiki :zizi: Au final pas top du tout

Carabimba29 et Sinistre Lombric ont BigUpé.
Chargement...