Le sexe pendant les règles, qu'en pensez-vous ?

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
1 051
3 545
4 964
Je dis oui au sexe pendant les règles !
Premièrement, rien de tel qu'un orgasme pour calmer notre utérus bien bien douloureux (#SPMmonamie). PS : ça marche aussi très bien la masturbation.
Deuxièmement, c'est personnellement quand j'ai mes règles ou juste avant que je suis la plus excitée, et je trouve que mon plaisir est décuplé.
Condition : Les deux premiers jours, je suis clouée au lit comme pas possible, et les chutes du Niagara sont au rendez vous, donc pas forcément l'envie. Mais le troisième ou quatrième jour, je ne vois pas pourquoi ,si le partenaire est bien évidemment consentant, ça poserait problème de faire l'amour pendant les règles. On met une serviette sur le drap ou direction la douche,et roulez jeunesse !
Règles ou pas règles dans tous les cas, l'important c'est d'en avoir envie, tout les deux.
 
2 Juin 2013
315
834
3 754
Bretagne
Pour ma part, c'est non. Ma libido est au summum le jour avant mes règles alors que pendant je suis plutôt une nonne asexuée... En plus, mon partenaire depuis 5 ans n'aime pas une lubrification excessive ; déjà quand j'ai eu un orgasme, c'est mort pour lui, alors j'imagine même pas avec le sang! :rire:
Maintenant, je me suis déjà masturbée pendant les règles, seule ou avec partenaire, mais c'était comme @Gringo, relation à distance donc... :winky:
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
8 Mars 2016
1 431
12 081
3 184
28
Je me rappelle que c'était une des raisons pour lesquelles j'avais pris la pilule en continu pour ne plus avoir mes règles : ça me dérangeait de devoir me passer de rapports pendant une semaine. Bien sûr il nous arrivait de partir en couilles sous la douche ou dans le bain mais...ce n'était pas très confortable, il y avait toujours une certaine contrainte. De plus, je pense que mes copains étaient un peu gênés, ils n'avaient pas souvent envie de moi pendant cette période.
Depuis septembre, j'ai arrêté tout à fait la pilule. J'ai donc eu droit à la fois au retour de mes règles, mais également à une libido de malade. J'ai envie de cul tout le temps, c'est fantastique. :yawn: Et comme mon nouveau copain est assez aligné avec ma libido, il était hors de question pour nous de nous passer de sexe une semaine par mois. Du coup on a une vie sexuelle normale pendant mes règles. On met un essuie et c'est parti :happy:
Je suis de plus en plus en paix avec mon corps au fil des années, et je ne suis pas dégoûtée du tout par mes règles (j'utilise parfois mon sang menstruel dans ma pratique religieuse a l o r s b o n). Je crois que j'aurais beaucoup de mal à présent à être en couple avec quelqu'un qui serait mal à l'aise avec mes règles, que ce soit en parler ou quoi que ce soit. Ce n'est juste pas mon aesthetic :yawn: TOUT CA POUR DIRE que le sexe pendant les règles, pour moi, c'est chill :top:
 
8 Novembre 2015
52
259
414
Perso je suis carrémént pour :d Après c'est sûrement parce que j'ai tout le temps envie ^^

Bon c'est sûr qu'il faut un.e partenaire à qui ça ne fait pas peur !
Pour la suite ça n'engage que moi ^^
Je ne fais ça qu'avec des partenaires que je connais bien, j'ai pas envie que ma première fois avec quelqu'un.e soit pendant mes règles. Les deux premiers c'est inconfortable alors ce sera seulement masturbation du clito (seule ou à deux) avec un tampon. Après, la pénétration est ok mais j'enlève mon tampon au dernier moment, du coup comme c'est un moment les menstruation sont moins abondantes ça permet que finalement il n'y ait pas tellement de sang ! Pour le cunni je demanderai pas qu'on m'en fasse un et même si la personne proposait je dirai non. Dans le cas d'un.e partenaire ayant ses règles je n'en ferai pas non plus, à moins qu'iel porte une cup.
 
17 Février 2015
5
5
384
Pour moi ça dépend du flux, de la douleur, et de mon humeur. Si c'est un jour à faire un remake de la scène de l'ascenseur dans shining, je risque d'avoir mal et vraiiiiiiiment pas envie de me faire caresser ou penetrer vaginalement par qqun d'autre. Par contre les autres jours, ça ne me dérange pas (si c'est fait avec douceur). Je mets juste une serviette pour protéger les draps.
Pour la masturbation, je n'ai pas de problème avec ça. C'est juste une question de "propreté" (même si les règles c'est pas sale, flemme d'en avoir partout haha). Donc généralement je le fais dans la douche, où je peux me sentir fraîche.
 
6 Janvier 2017
60
245
394
34
masturbation pendant les règles = bien plus efficace qu'un Antadys (mais ça dure moins longtemps, ergh monde cruel.) (Et avec la cup, franchement, pas une goutte de sang qui traîne :cretin: )
Alors justement je me posais la question de la masturbation avec une cup. Donc oui on peut. J'avais peur que les contractions remontent la cup ou la comprime et que ça fasse mal.
Et pour en revenir à la question de l'article ,avoir mes règles ne m'a jamais freiné dans ma vie sexuelle. Peut être parce que j'ai le même partenaire depuis 14ans.
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
Alors justement je me posais la question de la masturbation avec une cup. Donc oui on peut. J'avais peur que les contractions remontent la cup ou la comprime et que ça fasse mal.

Alors oui, ça bouge : moi ça me fait clairement remonter la cup beaucoup plus haut, mais comme elle peut de toute façon pas aller bien loin, j'ai toujours réussi à la récupérer ! :cretin:
 
1 Juin 2014
43
47
3 674
Quand j'ai mes règles...
viewer.php

Personnellement, je n'attache aucune importance au fait d'avoir mes règles ou non pendant un rapport sexuel, et j'ai la chance d'avoir un petit-ami qui se fiche complètement du sang. Je ne suis pas du tout clitoridienne, donc pour le coup, l'excès de lubrification (cyprine + liquide de menstruation) ne m'empêche pas d'avoir énormément de plaisir pendant les rapports, bien au contraire, généralement ça les facilite : je suis plus mouillée, plus serrée, donc pourquoi se priver ?! :d
 
  • Big up !
Réactions : Tzig0ne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes