Le sexe pendant les règles, qu'en pensez-vous ?

21 Octobre 2013
1 964
8 176
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Pour moi c'est aussi un oui :) C'est un moment ou ma libido est un peu plus présente et j'ai rencontrer des personnes que ça excitait egalement. On est des sagouins donc on ne protège pas les draps... En fait on y pense pas avant c'est surtout pour ça ahah ! Mais on a jamais fait de grosses taches donc a ce niveau la je suis plutôt sereine. C'est marrant parce que je ne suis jamais très chaude au début, genre j'ai envie mais c'est quand même la guerre dans mon utérus, et c'est mes partenaires qui m'ont fait accepter le point de vue de non c'est pas sale, osef, si on veut baiser on baise. Par contre je suis pas encore très fan de la masturbation a cette période la.
 
  • Big up !
Réactions : Furyo et severuspotter
18 Juillet 2016
31
51
674
24
Ayant généralement besoin de lubrifiant pour qu'un rapport soit possible, je n'ai pas eu le problème de trop de liquide.
J'avais lu qu'il était conseillé de placer une serviette sur le lit, mais c'est passé au travers.
Je ne suis pas particulièrement plus "libidineuse" pendant cette période que pendant le reste du mois.
Avec mon copain nous nous protégeons et je conseille de faire attention lors du retrait à ne pas tacher et à la réaction de l'homme avec qui vous êtes, la première fois ça lui a fait très bizarre de voir son pénis recouvert de sang même si il s'y attendait.
Donc pour moi c'est un, il faut tenter l'aventure
 
  • Big up !
Réactions : severuspotter
13 Août 2016
9
26
664
33
Sexe : j'aimerais bien, mais mon copain ne veut pas, donc c'est non :)
Masturbation : oui (surtout que je suis plus souvent excitée les jours qui précèdent), mais je ne mets pas les doigts ou le vibro dans le vagin, je reste sur le clitoris.
 
  • Big up !
Réactions : severuspotter
2 Novembre 2017
19
299
719
30
Edimbourg
Pour moi ca dépends vraiment des fois.
Les deux premiers jours sont NOPE! pour le sexe car je saigne beaucoup et que j'ai des crampes à vouloir jeter mon utérus sur la première personne qui croise mon chemin. Après, je ne dis pas non à la masturbation du coup. comme beaucoup l'ont dit, ca détend.
Après je suis plutot ouverte, j'ai en général une sexualité débridée pendant cette période. Mon copain est pas hypra cho de la vue du sang du coup, on fini souvent en sexe oral pour lui et masturbation avec vibro pour moi, ou masturbation pour les deux, ou pourquoi, anal aussi.
 
  • Big up !
Réactions : severuspotter
15 Juin 2015
153
613
2 964
33
Et bien de mon côté je ne vois pas en quoi ce serait sale dans la mesure ou le sang des règles provient de notre corps, il fait parti de nous en somme et il n'y a rien de choquant à avoir des rapports pendant cette période, chez certaines filles ça va stimuler leur libido en les rendant plus entreprenantes et pour d'autres ça sera plus une réaction de recul du style "don't touch me" c'est surtout une question de ressenti en fait ;)

Après il y a les questions d'ordre hygiéniques genre comment ne pas tâcher les draps pour éviter que le lit ne se transforme en scène de crime à la Dexter :d et puis il arrive que le sang ait une odeur désagréable ce qui n'est pas forcément propice au frotti frotta on ne va pas se mentir ^^
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ et Nozomi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes