Le sexisme dans le monde du rugby, je l'ai vécu de l'intérieur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 29 juillet 2014.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. MementoMori

MementoMori
    Expand Collapse
    Adopt don't shop

Moi j'ai juste envie de dire :

Nancy Drew c'est ma copiiiiineuuuh :free:

3. Paille

Paille
    Expand Collapse

C'est rigolo, ton article me fait penser à mort à mon groupe de potes :P je les connais depuis quelques années, et ça fait un an qu'on se voit très régulièrement (j'ai été secrétaire puis trésorière du cercle étudiant qu'ils ont créé) et des fois j'en bave question blagues et remarques sexistes. Mais bon, ce sont mes amis et ils ont plein de qualités que j'apprécie en dehors de ça, et j'adore passer du temps avec eux.

Du coup ça fait plaisir de voir que malgré les difficultés et les préjugés tu t'es accrochée, que tu as su te faire ta place dans le club et que maintenant chacun fait des efforts (à son rythme :P ). Je suis sure que tu arriveras à concrétiser tes rêves, c'est tout le mal que je te souhaite en tout cas!
    Et merci d'avoir partagé ton expérience ici :)

4. Nancy Drew

Nancy Drew
    Expand Collapse
    Super-héroïne badass du style Viking en goguette

C'était plus un genre d'effet pour détendre la phrase. Je n'écrirai pas unarticle sur le sexisme si je pensais que être "jolie" (selon quels critères???) changerait quoique ce soit... :)

5. Ariel rebel

Ariel rebel
    Expand Collapse
    Soudeuse et délicate, oui oui c'est possible!

Mon Dieu mon dieu mon dieu, je reconnais tellement tout ce que @Nancy Drew raconte....c'est ce que je vis tous les jours depuis 2 ans dans mon travail :/...sexisme permanent, remarques déplacées, les discussions dérapent systématiquement ou presque sur des tentatives maladroites de flirt...bref j'ai l'impression que tu décris mon quotidien :) merci ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul!

Chargement...