Le shampoing solide Lush

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 11 août 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Le shampoing solide Lush.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

je les utilise depuis 3 ans, et je les ai toujours utilisés directement en frottant sur mes cheveux, et ça a toujours bien moussé.
    Je préfère DE LOIN les odeurs de ces shampoings que les produits classiques du commerce, chimiques et bourrés de silicone. au passage, la blonde (à la camomille) convient aussi pour les brunes. trichomania nourrit pas mal et sent très bon la noix de coco.

le solide pour les brunes, réincarnation vient d'être arrêté.

sur le site anglais, il y en a un supplémentaire dans les rétros, à la vanille et aux lentilles.

comme autre shampoings solides chez lush, il y a les shampoings galets (et il y en a bcp plus), qui durent jusqu'à 80 shampoings ;)

moi, j'adore :nerd:

3. Achromatique

Achromatique
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'aimerais bien essayer Jungle, c'est un mot qui parle bien à mes cheveux...mais je suis pas fan de son odeur. Quelqu'une saurait si ça vaut le coup ?

Et niveau conservation, vous faites comment vous ? A la base je rangeais tous mes produits Lush dans mon coin de salle bain (collocation oblige), mais une fois, après trois semaines d'absence, j'ai retrouvé mes savons tout durs...et relativement puant :confused:
    Depuis je me demande ce que j'ai fais de mal, c'était un endroit assez humide mais bien aéré, alors je sais que ce sont des produits frais, toussa, mais l'impression "pate à gâteau qui a tourné", je m'y attendais pas.

Des astuces ?

4. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Je testerais bien celui pour les blondes, d'autant que j'ai un Lush à côté de chez moi, mais j'hésite parce que vu qu'ils sont déjà bien durs à démêler...

5. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

je range tout dans des tupperwares ou des sachets de congélation ;)

6. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

J'utilise le réincarnation depuis 1an et demi, et s'il ne disparaissait pas je l'utiliserait surement encore longtemps. Economique, des cheveux impeccable et soyeux après et surtout pour ma part une forte diminution de mes pellicules (mon cuir chevelu devait pas aimer le chimique).

Sinon pour la Mad'' qui demandait pour le "jungle" ce n'est pas un shampoing mais un après shampoing, l'odeur est très "fraîche" un peu herbacé et il fonctionne bien sur les cheveux même bien sec. Seul bémol il à tendance à devenir ramollo et donc moins pratique au fur et à mesure des utilisations ^^.

7. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

On le trouve ou ? Et pr les cheveux crépus c'est pas trop agressif ?

8. Marj0

Marj0
    Expand Collapse
    Excitation, Introduction.

J'ai découvert Lush depuis peu, je suis vite devenue accro. J'attends que mon shampoing soit fini et j'en prend un solide!! Je suppose que comme pour tout ça n'existe pas pour les rousses?? :d

9. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

j'ai les cheveux qui m'arrivent aux fesses et déjà avec un shampoing liquide j'en ai pour 3 plombes, là c'est mort

c bete, parceque de base j'aime l'idée du shampoing en pain sans emballage (et donc sans dechets)

10. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

si ca peut te rassurer, je les utilisais deja quand j'avais les cheveux jusqu'aux fesses ;)

sinon pour jungle, certaines filles le dissolvent dans un peu d'eau chaude avant de l'appliquer ;)

11. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

Avant de lire l'article, juste en voyant la photo, j'me suis dit "aaah ça donne pas trop envie ça", et puis j'ai pris le temps de lire et ça m'intrigue bien... j'aimerais bien essayer mais ça s'achète où ? Il y a une boutique Lush ou alors ça se vend en grande surface?

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Cela fait un an que j'utilise les shampoings solides Lush. Au départ, je ne connaissais pas du tout, c'est ma meilleure amie qui m'en a ramené un des Etats-Unis. J'étais un peu abasourdie, je n'avais jamais vu ça et je me demandais vraiment ce que ça allait donner. Et en fait, ils sont géniaux, j'en ai testé plusieurs depuis (LaBlonde/ Brillantissime/ Godiva chez ma maman), je me lave les cheveux qu'une seule fois par semaine (ce qui n'était pas le cas avec des shampoings industriels) et un pavé dure tellement longtemppppsssss :worthy:. J'ai même converti mon mec qui ne s'intéresse absolument pas aux cosmétiques mais il me réclame toujours son petit shampoing Lush :P. Et pous nos 3 ans, il m'a offert leur coffret Wild Child. Des mois de bonheur...!

Chargement...