Le shampoing solide Lush

24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
unutma7;1160999 a dit :
Franchement quand on a des cheveux pas terribles pas epais c'est pas terrible de les avoir aussi longs ca fait juste queues de rats



Je comprends pas le rapport là :errf: quelqu'un m'explique ahahah.

(ah et je suis ORANGE, je veux dire une part de mes cheveux sont orange -ceci s'appelle la première coloration ratée de ma vie- et j'espère que la blonde m'éclaircira pour rattraper tout ça, je suis traumatisée)
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Achromatique;1160988 a dit :
BON.
J'ai acheté le shampoing a la coupe Jungle avant hier, j'ai testé et pour le coup ça m'a un peu saoulé de pas comprendre comment on s'en sert donc j'ai surement fait ça mal, mais j'ai quand même eu un petit résultat pas mal concluant :biggrin:
Le prochain coup je m'appliquerais plus, mais pour l'instant c'est assez engageant !

j'ai aussi acheté un petit bout de Porridge, je ne m'en lasse pas depuis un an, en fait, j'y suis même carrément accro. Miam.

Euh, en fait Jungle c'est un après shampooing ! Mais il marche très bien !
Et Porridge c'est cool, mais le savon au chocolat, c'est une tuerie ! (me souviens plus le nom d'ailleurs)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Achromatique;1160988 a dit :
BON.
J'ai acheté le shampoing a la coupe Jungle avant hier, j'ai testé et pour le coup ça m'a un peu saoulé de pas comprendre comment on s'en sert donc j'ai surement fait ça mal, mais j'ai quand même eu un petit résultat pas mal concluant :biggrin:
Le prochain coup je m'appliquerais plus, mais pour l'instant c'est assez engageant !

j'ai aussi acheté un petit bout de Porridge, je ne m'en lasse pas depuis un an, en fait, j'y suis même carrément accro. Miam.
C'est pas un shampoing jungle, c'est un après-shampoing, nan?
En tout cas, moi je m'en sers comme après, et il mousse pas du tout!
 
29 Décembre 2008
1 122
1 453
4 994
suisse
fouillisdemolly.blogspot.ch
vanillakawai;1160567 a dit :
ya des silicones?
non ;)

attention à celles qui ne connaissent pas lush.
c'est totalement addictif. en 2 ans et demi, je ne vous dis pas combien de savons j'ai acheté :) (et j'en ai jamais assez ;) )

depuis je n'ai quasiment plus d'eczéma, ma peau tire bcp moins et mes cheveux ont totalement changé! ils sont devenus doux et brillants!
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Ca me botte bien tout ca ^^ J'irais surement faire un tour avant mon départ à Tours !
Les galets m'inspirent mais question : combien de temps dure environ un galet ?

J'ai les cheveux gras et martyrisé par le fer à lisser donc pas évident de trouver chaussure à son pied dans les shampoing mais j'aimerais savoir si c'est rentable ou pas (oui cette année je deviens encore plus radine :lol: )
 
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
snowcake;1162274 a dit :
non ;)

attention à celles qui ne connaissent pas lush.
c'est totalement addictif. en 2 ans et demi, je ne vous dis pas combien de savons j'ai acheté :) (et j'en ai jamais assez ;) )

depuis je n'ai quasiment plus d'eczéma, ma peau tire bcp moins et mes cheveux ont totalement changé! ils sont devenus doux et brillants!


MAIS totalement. J'ai tout le temps envie de me laver et je prends un plaisir dingue, je comprends pas pourquoi ahah.
J'en ai 4, QUE 4, il me faut plus que deux shampoings, un savon et un gommage. Comme ça je passerais une heure à me mettre du lush dessus (d'accord c'est stupide).
J'aime j'aime j'aime.
(pourquoi, pourquoi j'habite si loin ahahah)
 
Ah bah bravo, hein, merci : j'étais pas allée chez Lush depuis 6 mois, et là, A CAUSE de cet article, j'ai été prise d'une incroyable envie d'y retourner. Résultat, je me suis complètement lâchée, j'ai acheté PLEIN de trucs. Notamment le shampoing solide Godiva (pas à la coupe, mais en petit bloc), qui est un 2 en 1. J'ai choisi celui-ci pour son parfum renversant de jasmin (découvert d'ailleurs grâce au Jasmine Hair'oïne de.. ben Lush, voyons). Rien que le parfum intense dans ma salle de bain me rend folle. Et là, je vais l'essayer pour la première fois cet après-midi, je viendrai vous raconter.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
snowcake;1162363 a dit :
jusqu'à 80 shampoings selon la longueur des cheveux ;)

Ah ouais pas mal ! Ca ferait entre 4 et 6 mois :happy: Ca vaut le coup ! Je m'en acheterais surement avant mon départ, je vais faire une petite razzia !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes