Le shampoing solide Lush

17 Juillet 2009
257
222
4 764
girlonthecouch.tumblr.com
Alors, j'aimerais dénoncer cet article qui donne super envie d'aller chez Lush... malheureusement, habitant à Bordeaux, j'ai été obligée de commander sur internet...
(pour cause de budget un peu serré, j'ai été obligée de ne prendre "que" 3 produits: le shampooing Trichomania, le savon au miel, et un truc pour la tronche, mais je me suis promis d'y revenir dans quelques mois)
(je me vengerai)
 
3 Août 2008
20
3
2 154
saint maur
Fan de Lush depuis 3ans, j'ai signé un pacte idiot avec moi meme et mon porte monnaie : pas le droit d'y aller à Paris, ni d'acheter sur internet ! ça doit rester un truc de vacances !
résultat, j'ai dévalisé les lush en suède en juillet, et je recommence la semaine prochaine en Ecosse !
 
L

lou-9

Guest
Juri Arisugawa;1167629 a dit :
J'ai essayé mon shampoing en pain de savon hier, donc Trichomania et franchement je trouve ça très simple à utiliser, on dirait que je frotte sur du linge lol ! Par contre je sais pas si c'est un effet placebo ou quoi mais je trouve que mes cheveux sont déjà beaucoup plus doux et ont une plus belle gueule :knockout:

Je vais recommander là-bas dès que je pourrais je pense.

Ah merci d'être venue donner ton avis. Si j'ai bien compris c'est donc un shampooing que tu as, et du coup tu n'as pas l'impression de t'être arrachée les cheveux en frottant le pain de shampooing sur le crâne ?
C'est un peu çà ma crainte, de m'arracher les trois poils sur le cailloux que j'ai. Ou de mal m'en servir et de me laver les cheveux qu'à moitié !

Elfy.Musicaë;1167692 a dit :
Commande passée, j'ai hate de recevoir. Mais 9? de frais de port, aouch !

Pour amortir les frais de port, il vaut mieux pour le coup commander pas mal de choses d'un coup ! Même si de l'autre côté la note devient vite salée :sad:
 
19 Mai 2007
100
36
3 704
jodoigne
J'ai acheté un bout de "La Blonde" la semaine dernière, et pour le moment, je suis séduite !!
Ca sent super bon, les cheveux restent propres au moins 2 jours, et j'en ai pour 2 ans d'utilisation vu le bout que j'ai pris. D'ailleurs, ça m'inquiète, si ça dure si longtemps, est-ce que ça se conserve bien ? J'ai pas l'impression que l'atmosphère super humide de ma sdb soit idéale. Vous les coupez en bout vous ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors alors...
Guidée par l'enthousiasme de pas mal d'autres Madmoizelles, je viens de faire un tour au Lush de Lille avec la ferme attention de tâter de la bête. Et même si je ne suis pas difficile, je les ai tous sentis, ces petits shampooings solides, et j'ai quasiment TOUS trouvé qu'ils puaient.
Sur le coup je me demande sérieusement si je suis normale.
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
non moi non plus, surtout quand c'est la première fois qu'on sent certains produits lush ca pue .... (les déos perso je me suis toujours pas habituée !)
Trichomania encore ça va, ça fleure bon la coco :)

Et pour ce qui est des pigeonnes françaises, pour l'instant j'ai bien l'impression que oui ... :sad:
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Erianna;1170581 a dit :
Sur le site anglais, j'arrive a un total de 33,67 livres.
Sur le site français.... 61,4 euros!!!

33,67 livres = 38,77€ (mais ça reste toujours très intéressant!)
 
L

lou-9

Guest
Erianna;1170581 a dit :
Je vous avais entendu parler de la différence de prix entre les deux pays, ce qui m'a conduit à faire un petit test sur les sites, juste comme ça, par curiosité...

J'ai fait sur chaque site un panier, comportant 4 produits qui me feraient bien envie:

Sur le site anglais, j'arrive a un total de 33,67 livres.
Sur le site français.... 61,4 euros!!!

Hors frais de port... sachant que ceux ci sont également moins cher en Angleterre. Quand j'aurais les sous, je sais sur quel site je commande :d

Ah cool Merci,
On peut bien se rendre compte de la GROSSE différence là. Et c'est vraiment un sacré écart de prix entre les deux, ni une ni deux, si je commande bah ça sera sur le site UK !

Juri Arisugawa;1168689 a dit :
Du tout, ça mousse tout seul, j'ai tendu mes cheveux et j'ai frotté le pain de savon dessus, c'est passé nickel. Je pensais galérer mais honnêtement pas du tout. Après mes cheveux m'arrivent pas encore aux épaules donc peut-être que sur cheveux plus longs c'est plus galère mais je ne pense pas vu que justement il y a faciliter de bien les tendre pour bien les atteindre.

Merci ;)
J'ai les cheveux courts, donc ça se trouve si j'en prend un, je m'en sortirais sans soucis.
Je verrais.
T'en penses quoi de l'odeur ? (je ne sais plus si tu l'as déjà dit ?)
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Aanor;1170690 a dit :
C'est bizarre, parce que moi, j'ai quasiment le même prix sur le site anglais et le site français, à commande équivalente.

Ca doit dépendre de ce que tu commandes. Mais en comparant les deux aussi, j'ai eu une belle différence de 10-15? ^^
Je vais commander aussi, 3-4 trucs qui me plaisent vraiment ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes