L'e-shop de Kiko vient d'ouvrir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 7 novembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'e-shop de Kiko vient d'ouvrir.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

OUAIIIIIIIIIIS !

Je suis passée devant le magasin à Florence en plus, mais il y avait trop de monde j'ai pas eu le courage d'entrer. J'ai bien regretté en rentrant en France :yawn:

3. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

En lisant le titre de la news, j'ai littéralement crié "OH OUAAAIIIIIIIIIIIII !!!!"
    Alors voilà, petite danse de circonstance :pedo:

(Les 25€ minimum ça craint, mais d'un sens ça permet de réfléchir à 2 fois avant de faire une commande)

EDIT : Annelise, d'après le site, il semblerait que le montant minimum soit de 20€, et non 25€ :) C'est encore mieux pour mon porte-monnaie :yawn:

4. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Coooooooooooool !
    Déjà que j'ai été trop trop trop heureuse quand j'ai vu qu'un Kiko avait ouvert à la Part Dieu à Lyon :jv: !!

5. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Double post, désolée, mais ça peut valoir le coup.
    En cherchant le prix des fdp, j'ai vu qu'ils étaient de 5,90? (en Italie, pas de précision pour la France) MAIS gratuits pendant les 15 jours suivants la date l'inscription au site.

Si une Mad certaine de son italien pouvait confirmer :d

6. Monsieur le Chat

Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

Non mais faut arrêter d'ouvrir des e-shop les mecs la, mon porte monnaie ne suit plus du tout !

Sinon, sans penser raisonnablement : :pedo: !!

7. Sloane

Sloane
    Expand Collapse
    Got it under my skin

Aerobitch A partir du moment où tu t'inscris sur le site, tu as 15 jours pour faire une commande pour laquelle les FDP sont gratuits !

Mais y-a-t-il un montant minimum pour cette commande ?... :erf:

8. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

En haut, à droite sur le site français, juste en dessous de "login", y a écrit "inscrivez-vous pour la livraison gratuite" ;)
    (bon j'ai un peu perdu de mon italien, mais en gros ça dit (je crois hein) que les FDP en express dans toute l'italie sont de 5?90 seulement, et qu'ils sont gratuits au-dessus de 45? d'achats ainsi que dans les 15 jours qui suivent l'inscription sur le site, grosso modo quoi !)

Donc OUI je suis joie, j'en ai parlé hier déjà dans le blabla, mon coeur n'a fait qu'un bon en voyant un e-shop pour Kiko ... ENFIN !
    J'ai envie de tester tout pleins de trucs, les RAL effectivement, sans doutes un ou deux vernis (y a des promos, je sais pas en fonction de quoi, mais certains, quand on clique dessus pour checker la couleur, sont moins chers, c'est cool !), et j'ai bien envie de tester l'anticerne, le full coverage là.
    Et peut-être un blush. Et un FAP.

Bon j'ai fait une simulation de panier hier et j'étais agréablement surprise, la note ne monte pas si vite, même en y mettant vraiment tout ce qui me fait envie !

Donc voilà, mazeltov quoi !

9. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

Je réclame un article : "Les indispensables Kiko" :cretin:

10. Escapist

Escapist
    Expand Collapse
    c'est qui l'chef?

Quelqu'un a déja testé les primers et la poudre?

11. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

c'est bizarre car quand je mets qqchose dans mon panier ça me met :
    "Commande minimum 25 ?"

:/ quelqu'un a commandé pour 20? ?

12. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Idem, je crois que c'est vraiment 25? en fait !

(mais on peut payer par paypal, et ÇA c'est bien, merci quoi !)

Chargement...