L'e-shop des magasins Boots livre désormais en France et en Belgique !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 13 janvier 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

En.Fin.

Leur bande épilatoire sont juste tellement extraordinaire, je veux dire : elles maaaaarchent oO

3. Leelou2

Leelou2
    Expand Collapse

L'avantage d'habiter en Angleterre ! :d Ce magasin est juste au top ! Et le stylo à lèvre Revlon est top cool, je le conseille :)
    Bonne nouvelle pour quand je rentrerai en France, je serais pas trop dépayser x)

4. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

C'est super mais 12€ de frais de port, c'est un peu chero donc j'essayerai les commandes groupées. Si ça intéresse des petites belges ;-)

5. Hestia

Hestia
    Expand Collapse
    Ne rien prendre personnellement, finalement.

#5 Hestia, 13 janvier 2014
    Dernière édition: 13 janvier 2014
  6. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Oh BOOTS <3 quand j'étais en Irlande je passais dans le magasin/pharmacie au moins une fois par semaine pour voir quelles étaient les nouvelles promos maquillage (et aussi pour visiter la pharmacie car j'étais malade au moins 1 fois toutes les 2 semaines). Bon je n'achetais pas forcément quelque chose mais c'étaient de vraies réducs. & la gentillesse des vendeuses :puppyeyes:
    Les vernis de la marque n°7 me manquent ! Ils sont vraiment géniaux.

7. Shalymar

Shalymar
    Expand Collapse
    Thug life en jupe plissée

Si vous allez prendre des produits Revlon je vous conseille plutôt les crayons Just Bitten ils sont incroyables j'en ai déjà trois les couleurs sont plus intenses qu'avec les Chubby Sticks (même si ça hydrate moins aussi) et tiennent plus longtemps que les feutres Just Bitten qui sont dans l'article... ;)

8. scarlet-starlet

scarlet-starlet
    Expand Collapse
    Guest

Je recommande la marque Soap and Glory, je fais le plein à chaque fois que je vais en Angleterre, les odeurs sont gourmandes mais pas écœurantes et elles restent longtemps sur la peau, on peut limite s'en servir comme d'un parfum (limite). Et les flacons de gel douches sont énormes et bons marché.

J'ai pas découvert tant d'autres marques que ça, je suis pas beaucoup les tendances maquillages mais pour ça ils ont plein de marques pas cher.

9. BethMarlowe

BethMarlowe
    Expand Collapse
    ...

Aaaaah :dowant:
    J'ai vu l'info ce matin, ça a illuminé ma journée haha. Et donc là je vais probablement passer ma soirée comme ceci : :ordi:

10. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Pour info, y a une promo sur la plupart des produits Aussie : 3 produits pour 10 £ :)

11. Anne-Line

Anne-Line
    Expand Collapse

Vous m'avez fait ma journée.

Fini de harceler les copines pour qu'elles me ramènent des trucs!!

:danse:

12. Liliestar

Liliestar
    Expand Collapse
    Complètement blonde

Petite question : y'a-t-il des utilisatrices des shampoings Aussi ? Si oui, vous savez s'il y a du silicone dedans ?

J'ai cherché un peu sur le net mais rien trouvé :-(

Merci d'avance!

Chargement...