Le shopping à Nice ?

Sujet dans 'Forum Nice' lancé par Vice-Versa, le 20 février 2008.

1. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Pour faire un peu comme les autres villes.
    Vos endroits shopping fétiches? Que ce soit accessoire, fringue ou chaussures, ttes les adresses sont les bienvenues!

2. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

C'est clair que Cap 3000, c'est le top. J'ai l'impression que y a vachement plus de choses qu'à Nice Etoile. Faudra que j'vois ce qu'il y a sur la République depuis que le tram' est enfin là, devrais y avoir pas mal de boutiques sympa ^^

3. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Je suis allée passer un week end à Nice la semaine dernière et j'ai vraiment pas aimé Cap 3000 ! Déjà les boutiques sont petites et il n'y a pas vraiment un grand choix !
    Par contre j'adore l'avenue principale (je sais plus comment elle s'appelle) juste avec la place Masséna ! Le H&M est super grand, le Zara aussi, le Bershka est top et les Galeries Lafayettes également ! Enfin bref, j'y reviendrai :d (je suis de Toulon, dans le Var)

4. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

C'est bizarre, j'ai l'impression qu'il y a au contraire plus de monde à Cap

5. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Pour faire mon shopping, je vais en général sur Jean Médecin/Nice Etoile. J'aime beaucoup Cap 3000 aussi mais j'y vais moins car c'est plus loin et il y a énormément de monde le week-end (on est déjà restés bloqués dans le grand parking sans pouvoir se garer, ni en ressortir :-/ ).

Il y a aussi le Carrefour TNL avec les 2 Etam, Eram, Camaieu etc...

Mais c'est clair que je préfère Jean Médecin, il y a + de choix j'ai l'impression. Par contre la galère pour se garer, le prix du parking de Nice Etoile est exorbitant :eek: Comme on vient de Roquebrune, pas le choix on vient en bagnole.

6. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Y a aussi le Lingostière mais bcp plus paumé, lol.

7. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ah oui le Lingostière, c'est là que j'ai acheté mes nouvelles lunettes de vue d'ailleurs.

8. Mackounette

Mackounette
    Expand Collapse

En fait, j'ai l'impression que depuis que le tram a été mis en route à Nice, tout le monde se rabat sur Cap3000, mais bon pour trouver une place, il faut être super motivée!
    A Lingostière il y a pas mal de choses mais c'est un peu expensive et pas beaucoup de choix!

9. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Pourtant, le tram c'est super pratique dc j'ai l'impression que c'est plutot le contraire

10. mamzell_haven

mamzell_haven
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Hey les MoDeuses =)
    Des adresses de Friperie ?

11. Mackounette

Mackounette
    Expand Collapse

Il y a les puces vers le port de Nice, je n'y vais pas souvent mais c'est pas tiptop ...
    Sinon dans le viel Antibes il y en a une mais elle est beaucoup plus axée sur les fringues "metal", ça peut être sympa. Elle est tenue par une dame très très sympa ^^

12. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'avoue que chuis jms allee ds une friperie, dsl

Chargement...