Le shopping à Nice ?

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Pour faire un peu comme les autres villes.
Vos endroits shopping fétiches? Que ce soit accessoire, fringue ou chaussures, ttes les adresses sont les bienvenues!
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
C'est clair que Cap 3000, c'est le top. J'ai l'impression que y a vachement plus de choses qu'à Nice Etoile. Faudra que j'vois ce qu'il y a sur la République depuis que le tram' est enfin là, devrais y avoir pas mal de boutiques sympa ^^
 
31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Je suis allée passer un week end à Nice la semaine dernière et j'ai vraiment pas aimé Cap 3000 ! Déjà les boutiques sont petites et il n'y a pas vraiment un grand choix !
Par contre j'adore l'avenue principale (je sais plus comment elle s'appelle) juste avec la place Masséna ! Le H&M est super grand, le Zara aussi, le Bershka est top et les Galeries Lafayettes également ! Enfin bref, j'y reviendrai :d (je suis de Toulon, dans le Var)
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Pour faire mon shopping, je vais en général sur Jean Médecin/Nice Etoile. J'aime beaucoup Cap 3000 aussi mais j'y vais moins car c'est plus loin et il y a énormément de monde le week-end (on est déjà restés bloqués dans le grand parking sans pouvoir se garer, ni en ressortir :-/ ).

Il y a aussi le Carrefour TNL avec les 2 Etam, Eram, Camaieu etc...

Mais c'est clair que je préfère Jean Médecin, il y a + de choix j'ai l'impression. Par contre la galère pour se garer, le prix du parking de Nice Etoile est exorbitant :eek: Comme on vient de Roquebrune, pas le choix on vient en bagnole.
 
9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
En fait, j'ai l'impression que depuis que le tram a été mis en route à Nice, tout le monde se rabat sur Cap3000, mais bon pour trouver une place, il faut être super motivée!
A Lingostière il y a pas mal de choses mais c'est un peu expensive et pas beaucoup de choix!
 
9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
Il y a les puces vers le port de Nice, je n'y vais pas souvent mais c'est pas tiptop ...
Sinon dans le viel Antibes il y en a une mais elle est beaucoup plus axée sur les fringues "metal", ça peut être sympa. Elle est tenue par une dame très très sympa ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes