Le shopping à Nice ?

29 Avril 2006
3
0
3 652
le cannet
J'habite Cannes, mais mon endroit favoris pour shopper c'est Nice et son avenue jean medecin: zara, bershka, h&m, parfois je toruve aussi des choses chez Carla B, ainsi que chez By collette!

A cap 3000 j'ador ele nouvel h&m bien mieux rangé que celui de nice et bizarement collection souvent differente!

A cannes, les basiques: mango, zara, et aprés ... aïe ça commence à faire mal aux porte monnaie là bas! lol

Marie-laure
http://le-monde-est-a-nous.net/
 
Niveau fripperie, à Nice, j'ai entendu parlé du "Frigo" dans le vieux Nice, mais j'ai pas encore eu l'occas' d'y aller. Sinon, niveau magasin, avenue Jean Medecin c'est le mieux! Il y a aussi sur la pietonne, où on peut trouver quelques magasins simpa si on cherche bien. Et Cannes, pour le Mango surtout, parce que celui de Cap est pas tiptop j'trouve... Voilà pour moi ! ^^
 
4 Avril 2007
127
3
2 899
Bordeaux
Oh lala... J'ai habité à Nice et lire " Place Masséna" "Nice Etoile" " Cap 3000 " "Nice Lingostière " (vers Carros) ça me mets un coup de NOstalgie... Chanceuses les filles !
 
29 Juillet 2008
45
0
2 867
Nice
Perso je suis plutôt H&M et Zara en ville car Cap3000 mal grès le fait que c'est sous la clim donc idéal en été je trouve que les fringues sont pas les même qu'en ville.
Aussi non, niveau friperie y'a une rue pas loin de Nice étoile, direction place massena. ça doit etre a 2rue de jean medecin vers la droite. Je sais plus comment la rue s'appelle ni les magasins ( y'en a 2 face a face) mais c'est pas du genre friperie parisienne ( pas de cheap monday a 20e!!). C'est plutôt des jeans diesel ou des marques de Luxe -Sonia Rykiel,Dior,Chanel,LV etc...-
 
14 Mars 2008
8
0
2 162
FREJUS
Moi j'suis de Fréjus mais on a pas grand chose .. alors Cap 3ooo c'est le top : )
J'ai pas eu l'occasion d'aller a Nice étoile, mais de temps en temps j'vais en train a Cannes, et c'est pas mal ^__^
 
25 Septembre 2008
2
0
2 162
Paris
Il y a plein de boutiques à Nice sympas ! Moi ce que j?adore ce sont les Galeries Lafayette (adresse : 6 avenue Jean Médecin). Après tu as le H&M qui est très grand. Si tu aimes tout ce qui est Zara, Bershka et autres boutiques de ce style alors tu trouveras ton bonheur facilement. Sinon je te propose le Smart où tu vas pouvoir trouver des chaussures de tout style, des polos Fred Perry (parait-il une des rares boutiques à en vendre), des robes en dentelle ou des accessoires (porte-clefs, piercings, etc.). Voila, après tout dépend de ton style bien sûr?:)
 
23 Septembre 2007
182
10
2 899
Biot
calif0urchon.cowblog.fr
Pour répéter, Cap 3000, Jean Médecin, mais au final c'est pour aller aux même boutiques: Zara, H&M, and co...( et je déteste Nice étoile! Bouhou!).

Donc pour chercher des boutiques de non grandes enseignes, moi sur la pièt j'aime beaucoup Sud Express, où ils ont fait des soldes hallucinante cet hiver. J'aime en fait beaucoup la piet, parce que maintenant il y a Kookai, il y a Etam, et des petits magasins sympa (dont je ne connais absolument pas le nom je sers à rien). Bon sinon je ne suis pas une vrai Nicoise, et j'allais souvent faire les magasins à Antibes (dans le vieil Antibes). Et pareil, des magasins vraiment sympa... Les magasins dans les rues perpendiculaires au marché couvert, on trouve des boutiques vachement variées. Il y a Nikita, je me souviens du nom, mais c'est du Cop Copine, donc bon c'est ma mère qui dépense ^^
Après Juan les Pins à part LA rue avec des magasins je trouve qu'il y a rien.

Et je soutiens, Cap 3000 c'est le samedi à l'ouverture que c'est jouable, ou en semaine, mais alors ne jamais s'aventurer dans le parking quand c'est plein au risque d'y mourir dedans ^^
 
14 Juin 2007
34
3
2 869
Nice
la friperie du vieil antibes n'est plus vraiment du tout une friperie, elle ne vends quasiment que des trucs neufs avec des tailles. Y'a quinze ans ca en était une vraie, plus grande j'y allais souvent quand j'étais petite avc mon pere, mais aujourdhui ca n'a plus rien à voir.

Je pars explorer les friperies de nice, j'ai trouvé quelques adresses sur internet, en esperant qu'elles existent toujours.
Je vous tiens au courant!
 
26 Mai 2009
6
0
1 552
nice
si tu trouves des friperies sympas,c'est cool de nous faire partager parce que moi qui suis niçoise,je trouve que l'on est un peu toutes habillées pareil et j'aimerais bien pouvoir trouver des fringues différentes et originales,mais à des prix abordables!! alors si vous avez des adresses...que je ne connais pas,étonnez moi! merci d'avance.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes