Le short et les bas: votre avis!

16 Mai 2009
34
61
3 679
ste catherine
Je vous regulièrement sur les blogs et les sites ces derniers temps des filles qui portent les bas apparents avec leur short,ou leur jupe.
j'aime bien,mais je me demande si on peut vraiment sortir comme ca dans la rue?!
Qu'en pensez vous??

272464minebilder.jpg

271434l23d0151c8beb43c2.jpg
 
A

Ancien membre

Guest
Ah oui tu parle de ce genre de looks??

klara01.jpg

sadie01.jpg


Oui moi aussi j'ai remarqué que c'était très à la mode ces temps ci,moi je trouve ça plutôt jolie et original,et bien sur que l'on peux sortir dans la rue comme ça,il suffit juste d'avoir con,fiance en soit et de se sentir bien dans ses fringues!
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
=) J'adore ce genre de tenues. Je le fait souvent, avec un mini en jean, des collant soit chair soit noir (ou même de couleur) et des bas noir (en fait ce sont plutôt des jambières ...).
Sa ne fait pas vulgaire et je n'ai jamais eu de remarques négatives ... A toi de voir ^.^ !
 
A

Ancien membre

Guest
Tu me donne envie d'essayer,jme lancerai cette hiver,là il fait trop lourd,je ne les supporterais pas.
 
A

Ancien membre

Guest
Juri Arisugawa;1140549 a dit :
Je crois qu'elle parle plutôt des vrais bas et non pas des jambières ou chaussettes hautes. Parce que jambières et chaussettes, j'ai déjà porté mais c'est vrai que des bas, c'est déjà plus osé.

Pas sur parce que sur les blogs les bloggueuses portent des chaussettes hautes ou des jambières de la même façon que sur les photos que j'ai posté
 
25 Août 2006
0
5 977
0
DoYouLikeBarbapapa;1140596 a dit :
Pas sur parce que sur les blogs les bloggueuses portent des chaussettes hautes ou des jambières de la même façon que sur les photos que j'ai posté
Si si elle parle des bas je pense parce que les chaussettes hautes c'est pas nouveau, par contre les bas comme ça c'est plus récent.
, , .
 
A

Ancien membre

Guest
Nadja;1140640 a dit :
Si si elle parle des bas je pense parce que les chaussettes hautes c'est pas nouveau, par contre les bas comme ça c'est plus récent.
, , .

Aaaaah ces bas là!!
Autant pour moi alors!:o
Par contre ceux là je n'aime pas du tout, ça gâche un peu la tenue je trouve.
 
Je suis contrainte d'en porter pour des raisons de santé (bas de contentention) et avec des shorts vu les 40 dégrés quasi permanents de ma région, et franchement je suis tout sauf fan. Mais bon si vous me dites que c'est "in", je me sentirais peut etre moins bete demain au supermarché...
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je trouve ça joli tant qu'il n'y a pas les attaches apparentes. En somme, avec des bas autocollants ça passe.

Après je trouve que ça rend bien sur une photo de mode avec les attaches apparentes mais dans la vie de tout les jours, je suis pas sûre que ça rende aussi chic. Faut vraiment faire gaffe à ce qu'on associe pour pas tomber dans l'image vulgaire associée aux bas.

En résumé : c'est plutôt joli mais c'est risqué! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes