Le short, la star de l'été 2011

Pour ma part je porte autant des shorts que des jupes.
Avec une préférence pour la jupe au niveau de l'effet que ça donne, mais c'est vrai que le short est bien pratique quand on veut s'asseoir par terre (et je passe ma vie assise par terre dans les couloirs du lycée haha).
Pour suivre la tendance du color block, j'aimerais bien trouver des shorts avec des couleurs funky, mais un peu délavés pour que ça pète pas trop quand même. Et ça fait aussi un moment que je veux essayer un short en matière très fluide, parce que j'en ai pas et que ça doit être tout confortable ! :happy:
Ah, ça fait des achats en perspective ça... Je l'ajoute à mon inteeerminable wish-list. :gonk:
 
20 Mai 2011
150
101
714
Göteborg
J'adore le short "façon Pin-up" :jv: Il met les hanches en valeur, porté avec un haut à coupe courte et fluide, j'aime beaucoup ! C'est un peu ma tenue phare de l'été :) Je n'ai jamais aimé les jupes, on est moins libre de nos mouvements et j'ai constamment besoin d'être à l'aise surtout pour bosser (Bon ok, je suis presque tout le temps avachie ou les jambes écartées quand je bosse, super glam ouais :cretin: comprenez moi, je suis presque 10h non stop devant un écran d'ordinateur alors l'élégance pouet pouet..) et les seules jupes que j'ai pu m'acheter m'ont toujours déçu niveau coupe ou même matière. Depuis, j'ai à jamais banni la jupe !
 
L

lualdi

Guest
J'adore les shorts, j'en ai déjà une petite ribambelle mais il me faut absolument un short noeud ! Quand les soldes arriveront ce sera mon premier achat, obligé !
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Tiens ben c'est marrant parceque je m'en suis acheté un cet aprem à H&M.
Du coup maintenant j'en ai trois, un noir, un bleu marine et un en jean clair.

C'est un peu nouveau pour moi de porter des shorts. Jusqu'à il y a quelques mois, je ne portais mes deux shorts qu'en plein mois d'août, dans mon terrain ou à la plage. C'était un peu inimaginable pour moi de montrer mes cuisses au monde entier. Et puis ce printemps, surement victime d'un sursaut de confiance en moi et d'acceptation soudaine de mon corps, j'ai commencé à porter mon short en jean avec des collants opaques noirs en dessous. Et du coup j'ai accepté l'idée, assumé, et maintenant je les porte un peu plus facilement avec rien en dessous, ce qui est quand même l'intérêt premier d'un short.
En fait j'ai l'impression de découvrir la vie du bonheur avec les gambettes à l'air, et ce ailleurs que cloitrée dans mon jardin à l'abri des regards étrangers.

J'aime bien les shorts, je trouve ça cool. J'ai des grosses cuisses, et des mollets pas fins, mais quand je me regarde de profil dans la glace lorsque je porte un short, tout ça m'a l'air affiné, et je me trouve presque canon alors que je n'aime pas du tout du tout mes jambes. Alors je ne sais pas si c'est une illusion d'optique mais ça me plait bien. Du coup j'ai envie d'être en short tout le temps.

Sinon j'ai peu de jupes. Une seule en fait si j'y pense bien. Une petite liberty. Et là ma mère est en train de m'en confectionner deux-trois, en liberty aussi. C'est sympa, mais je me sens moins à l'aise dedans. Et puis ces temps-ci avec ce con de vent, c'est assez galère de gérer son coup en se disant "allez aujourd'hui, je sors en jupe !! yououhh !"
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Je déséspère de trouver un short en jean qui me va. J'en rêve, surtout que j'ai perdu 20 kg, mais c'est mission impossible pour en trouver un qui soit suffisament évasé au niveau des cuisses (encore pulpeuses ahah), et retroussé. J'ai un short en tissus style pantalon de tailleur coupé, qui est PARFAIT au niveau de la longueur, des cuisses évasées ect, mais alors en jean c'est le parcours du combattant. Mais je ne m'avoue pas vaincue, encore.
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Faith.;2287667 a dit :
Je déséspère de trouver un short en jean qui me va. J'en rêve, surtout que j'ai perdu 20 kg, mais c'est mission impossible pour en trouver un qui soit suffisament évasé au niveau des cuisses (encore pulpeuses ahah), et retroussé. J'ai un short en tissus style pantalon de tailleur coupé, qui est PARFAIT au niveau de la longueur, des cuisses évasées ect, mais alors en jean c'est le parcours du combattant. Mais je ne m'avoue pas vaincue, encore.

Putain, je plussois. J'y arriverai jamais non plus. AUCUN ne me va. Déjà que niveau short je suis hyper difficile (trop court - trop long - trop délavé et déchiré - trop clair - trop foncé - trop de coutures - trop uni - trop pas moderne - trop pouf - et j'en passe) mais dès que j'en trouve un qui me plait, j'essaye trois tailles différentes et ça va jamais. Ca va faire trois été que je cherche :sweatdrop: Je ne désespère pas... (et puis je vois souvent des shorts au prix d'une paire de jeans, donc ceux là peuvent bien m'aller, ça fait mal au cul quand même).
Voilà voilà, j'ai toujours rêvé de me plaindre à ce propos, ahah !
 
1 Septembre 2009
98
28
1 579
Ahetze
Il y a deux ans, j'ai trouvé un short noir, un peu troué au niveau des poches pour 3 euros. je l'ai acheté comme ça, parce qu'il était pas cher. Aujourd'hui, je serai incapable de dire combien de fois je l'ai porté tellement il a vécu !!

j'aime beaucoup les jupes aussi, dont ma favorite : la mini, en jean avec poches arrières et latérales mais qui n'est pas effilochée.

le tout, version courte. comme dirait ma mère : "à ton âge, tu peux te permettre. au mien, ça va tout de suite plus Cougar'. Amen.
 
19 Octobre 2008
1 407
786
4 994
marseille
J'adore les jupes et les robes,mais il est vrai qu'en été c'est moins confortable qu'un short car la sensation des cuisses qui se frottent n'est pas des plus agréable.
J'ai une salopette et un short taille haute tous deux très courts,effectivement ils font des jambes magnifiques et cela fait très pin up;mais mon préféré reste mon 501 payé 50 centimes et coupé par mes soins <3
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Bon, ça me rassure, la semaine passée j'ai coupé et studdé méticuleusement touts mes vieux jeans et pantalons pour en faire des shorts.
Je suis donc hype :dada:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes