Le short, la star de l'été 2011

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Emilie., le 10 juin 2011.

  1. Emilie.

    Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le short, la star de l'été 2011.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. Tardis

    Tardis
    Expand Collapse
    Get obsessed way too easily.

    Pour ma part je porte autant des shorts que des jupes.
    Avec une préférence pour la jupe au niveau de l'effet que ça donne, mais c'est vrai que le short est bien pratique quand on veut s'asseoir par terre (et je passe ma vie assise par terre dans les couloirs du lycée haha).
    Pour suivre la tendance du color block, j'aimerais bien trouver des shorts avec des couleurs funky, mais un peu délavés pour que ça pète pas trop quand même. Et ça fait aussi un moment que je veux essayer un short en matière très fluide, parce que j'en ai pas et que ça doit être tout confortable ! :happy:
    Ah, ça fait des achats en perspective ça... Je l'ajoute à mon inteeerminable wish-list. :gonk:
     
  3. Brunissende

    Brunissende
    Expand Collapse
    I was an alien

    J'adore le short "façon Pin-up" :jv: Il met les hanches en valeur, porté avec un haut à coupe courte et fluide, j'aime beaucoup ! C'est un peu ma tenue phare de l'été :) Je n'ai jamais aimé les jupes, on est moins libre de nos mouvements et j'ai constamment besoin d'être à l'aise surtout pour bosser (Bon ok, je suis presque tout le temps avachie ou les jambes écartées quand je bosse, super glam ouais :cretin: comprenez moi, je suis presque 10h non stop devant un écran d'ordinateur alors l'élégance pouet pouet..) et les seules jupes que j'ai pu m'acheter m'ont toujours déçu niveau coupe ou même matière. Depuis, j'ai à jamais banni la jupe !
     
  4. Lualdi

    Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

    J'adore les shorts, j'en ai déjà une petite ribambelle mais il me faut absolument un short noeud ! Quand les soldes arriveront ce sera mon premier achat, obligé !
     
  5. Gavanza

    Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

    Tiens ben c'est marrant parceque je m'en suis acheté un cet aprem à H&M.
    Du coup maintenant j'en ai trois, un noir, un bleu marine et un en jean clair.

    C'est un peu nouveau pour moi de porter des shorts. Jusqu'à il y a quelques mois, je ne portais mes deux shorts qu'en plein mois d'août, dans mon terrain ou à la plage. C'était un peu inimaginable pour moi de montrer mes cuisses au monde entier. Et puis ce printemps, surement victime d'un sursaut de confiance en moi et d'acceptation soudaine de mon corps, j'ai commencé à porter mon short en jean avec des collants opaques noirs en dessous. Et du coup j'ai accepté l'idée, assumé, et maintenant je les porte un peu plus facilement avec rien en dessous, ce qui est quand même l'intérêt premier d'un short.
    En fait j'ai l'impression de découvrir la vie du bonheur avec les gambettes à l'air, et ce ailleurs que cloitrée dans mon jardin à l'abri des regards étrangers.

    J'aime bien les shorts, je trouve ça cool. J'ai des grosses cuisses, et des mollets pas fins, mais quand je me regarde de profil dans la glace lorsque je porte un short, tout ça m'a l'air affiné, et je me trouve presque canon alors que je n'aime pas du tout du tout mes jambes. Alors je ne sais pas si c'est une illusion d'optique mais ça me plait bien. Du coup j'ai envie d'être en short tout le temps.

    Sinon j'ai peu de jupes. Une seule en fait si j'y pense bien. Une petite liberty. Et là ma mère est en train de m'en confectionner deux-trois, en liberty aussi. C'est sympa, mais je me sens moins à l'aise dedans. Et puis ces temps-ci avec ce con de vent, c'est assez galère de gérer son coup en se disant "allez aujourd'hui, je sors en jupe !! yououhh !"
     
  6. Faith.

    Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

    Je déséspère de trouver un short en jean qui me va. J'en rêve, surtout que j'ai perdu 20 kg, mais c'est mission impossible pour en trouver un qui soit suffisament évasé au niveau des cuisses (encore pulpeuses ahah), et retroussé. J'ai un short en tissus style pantalon de tailleur coupé, qui est PARFAIT au niveau de la longueur, des cuisses évasées ect, mais alors en jean c'est le parcours du combattant. Mais je ne m'avoue pas vaincue, encore.
     
  7. Alpha Crucis

    Alpha Crucis
    Expand Collapse
    La Théorie.

    Deux en jean et un rouge. Le compte est bon Laurent.
     
  8. Deer Deer Darling

    Deer Deer Darling
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Putain, je plussois. J'y arriverai jamais non plus. AUCUN ne me va. Déjà que niveau short je suis hyper difficile (trop court - trop long - trop délavé et déchiré - trop clair - trop foncé - trop de coutures - trop uni - trop pas moderne - trop pouf - et j'en passe) mais dès que j'en trouve un qui me plait, j'essaye trois tailles différentes et ça va jamais. Ca va faire trois été que je cherche :sweatdrop: Je ne désespère pas... (et puis je vois souvent des shorts au prix d'une paire de jeans, donc ceux là peuvent bien m'aller, ça fait mal au cul quand même).
    Voilà voilà, j'ai toujours rêvé de me plaindre à ce propos, ahah !
     
  9. amy64974

    amy64974
    Expand Collapse
    OldSchool.

    Il y a deux ans, j'ai trouvé un short noir, un peu troué au niveau des poches pour 3 euros. je l'ai acheté comme ça, parce qu'il était pas cher. Aujourd'hui, je serai incapable de dire combien de fois je l'ai porté tellement il a vécu !!

    j'aime beaucoup les jupes aussi, dont ma favorite : la mini, en jean avec poches arrières et latérales mais qui n'est pas effilochée.

    le tout, version courte. comme dirait ma mère : "à ton âge, tu peux te permettre. au mien, ça va tout de suite plus Cougar'. Amen.
     
  10. Norma Jean.

    Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

    J'adore les jupes et les robes,mais il est vrai qu'en été c'est moins confortable qu'un short car la sensation des cuisses qui se frottent n'est pas des plus agréable.
    J'ai une salopette et un short taille haute tous deux très courts,effectivement ils font des jambes magnifiques et cela fait très pin up;mais mon préféré reste mon 501 payé 50 centimes et coupé par mes soins <3
     
  11. Lilie-Rose

    Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

    Un bien chouette article. Une nouvelle fois, merci Emilie.
     
  12. Flach

    Flach
    Expand Collapse

    Bon, ça me rassure, la semaine passée j'ai coupé et studdé méticuleusement touts mes vieux jeans et pantalons pour en faire des shorts.
    Je suis donc hype :dada:
     
Chargement...